Comment donner

Il existe de nombreuses façons de faire un cadeau à l'école militaire de Fishburne

Veuillez consulter la liste ci-dessous pour déterminer quelle méthode répond le mieux à vos besoins.

Les dons à Fishburne sont comptabilisés dans l'exercice au cours duquel ils sont reçus. Veuillez noter que l'exercice financier de Fishburne commence le 1er juin et se termine le 31 mai. Seuls les dons effectués pendant cette période seront pris en compte dans la contribution de votre foyer à Fishburne. Tous les dons faits à Fishburne sont déductibles d'impôt dans toute la mesure permise par la loi.

Donner mensuellement

Répartissez vos dons sur une période de temps en utilisant votre carte de crédit ou de débit. Les cadeaux peuvent être facturés automatiquement. Faites votre don en ligne ICI et choisissez l'option "récurrent".

Donnez aujourd'hui en ligne

Cliquez sur Faire un cadeau pour faire un cadeau en ligne.

Donnez aujourd'hui par courrier

Si vous préférez soutenir Fishburne en envoyant votre cadeau par la poste, veuillez faire un chèque à l'ordre de l'école militaire de Fishburne et utiliser la section mémo de votre chèque pour spécifier toute instruction spéciale. Vous pouvez imprimer et utiliser le formulaire Faire un don et le retourner avec votre cadeau à :

École militaire de Fishburne
225, avenue South Wayne
Waynesboro VA 22980
À l'attention de : Bureau de développement

Faire un don de titres

Les dons de titres appréciés sont un excellent moyen de transmettre des actifs à Fishburne sous forme de contributions caritatives. Pour les actions détenues dans des comptes de courtage, votre courtier peut vous aider à faire un don d'actions via un transfert direct à l'école militaire de Fishburne. Donner en cadeau des actions cotées en bourse dont la valeur a augmenté et qui sont détenues depuis plus d'un an peut offrir de meilleurs avantages fiscaux que de donner de l'argent. Si vous souhaitez faire un don de stock apprécié, veuillez contacter au (804) ____ ______ ou _________@fishburne.org.

Cadeaux assortis

De nombreuses entreprises égaleront vos contributions philanthropiques pour augmenter la valeur de votre don. Veuillez vérifier auprès du service des ressources humaines de votre entreprise pour voir s'ils correspondent à votre cadeau. Si vous avez des questions, veuillez contacter les Affaires des anciens au (540) 946-7700 x119 ou par courriel à Alumni@Fishburne.org .

Amazone Sourire

Lorsque vous magasinez sur Amazon, connectez-vous à smile.amazon.com. Assurez-vous de sélectionner l'école militaire Fishburne et 0,5 % des achats bénéficieront à FMS.

Programme de récompenses de la communauté Kroger

Inscrivez-vous au programme de récompenses communautaires de Kroger en visitant www.kroger.com/communityrewards . Enregistrez votre carte Kroger Plus et Fishburne recevra un pourcentage des fonds sur les achats.

How to Give

There Are Many Ways to Give a Gift to Fishburne Military School

Please see the list below to determine which way best supports your needs.

Gifts to Fishburne are recognized in the fiscal year during which they are received. Please note that Fishburne’s fiscal year begins on June 1st and ends on May 31st. Only gifts made during this time period will be counted toward your household’s contribution to Fishburne. All gifts made to Fishburne are tax-deductible to the full extent of the law.

Give Monthly

Spread your gifts over a period of time using your credit or debit card. Gifts can be automatically charged. Make your gift online at HERE and choose the “recurring” option.

Give Today Online

Click on Make A Gift to make an online gift.

Give Today by Mail

If you’d prefer to support Fishburne by mailing in your gift, please make any check payable to Fishburne Military School and use the memo section of your check to specify any special instructions. You can print and use the Make A Gift Form and return it with your gift to:

Fishburne Military School
225 S Wayne Avenue
Waynesboro VA 22980
Attention: Development Office

Give a Gift of Securities

Gifts of appreciated securities are a great way to transmit assets to Fishburne as charitable contributions. For stocks held in brokerage accounts, your broker can assist you in making a gift of stock via a direct transfer to Fishburne Military School. Giving a gift of publicly traded stock which has increased in value and has been owned for more than one year may provide better tax benefits than giving cash. If you would like to make a gift of appreciated stock, please contact at (804) ____ ______ or _________@fishburne.org.

Matching Gifts

Many companies will match your philanthropic contributions to increase the value of your gift. Please check with your company’s human resources department to see if they will match your gift. If you have any questions, please contact Alumni Affairs at (540) 946-7700 x119 or by email at Alumni@Fishburne.org.

Amazon Smile

When shopping on Amazon log in to smile.amazon.com. Make sure to select Fishburne Military School and 0.5% of purchases will benefit FMS.

Kroger Community Rewards Program

Enroll in Kroger’s Community Rewards Program by visiting www.kroger.com/communityrewards. Register your Kroger Plus card and Fishburne will receive a percentage of funds on purchases.