J'ai des questions

Et si nous ne pouvons pas payer les frais de scolarité FMS?

Fishburne offre une variété de bourses pour compenser les frais de scolarité. Très probablement, votre famille aura droit à au moins une bourse et/ou une aide financière. 

Fishburne est-il difficile académiquement ? Militairement?

Il sera mis au défi à Fishburne, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe. C'est ce qui distingue Fishburne des écoles non militaires parce que nous voyons ce qu'il y a de bien en lui. Notre corps professoral et notre personnel dévoués l'aideront à tracer son chemin vers le succès, y compris le côté militaire de l'instruction.

Fishburne lui facilitera-t-il l'accès à l'université ou à une école de métiers professionnelle ?

Le corps professoral et le personnel de Fishburne sont dévoués à son avenir. Ils l'aideront à identifier ses projets après l'obtention de son diplôme et l'aideront à trouver le meilleur chemin pour y arriver.

Qu'est-ce que ça fait d'être un cadet de Fishburne ?

Être un cadet de Fishburne, c'est comme être étudiant dans une école non militaire. Cependant, en tant que membre de notre corps de cadets JROTC, il portera un uniforme et pratiquera l'exercice militaire. Il suivra également un certain ensemble de règles qui incluent le respect d'un horaire quotidien. Il assistera aux cours, fera du sport s'il le souhaite et participera à des activités organisées en dehors de la classe.

Et si notre fils avait de mauvaises notes ?

De mauvaises notes ne disqualifieront pas automatiquement votre fils de l'admission à Fishburne. Certains étudiants qui s'inscrivent à Fishburne ont eu des difficultés académiques dans leurs écoles précédentes. Cependant, une fois qu'il devient cadet Fishburne, il doit s'engager à réussir ses études. Cela comprend demander de l'aide, assister à un cours d'aide au besoin et se tenir responsable de terminer son travail à temps. 

Où trouve-t-on le règlement de l'école ?

Un livre de règlements est fourni sur le réseau en ligne de l'école pour que chaque cadet puisse y accéder dès son entrée au FMS. Ce livre énonce clairement les règles et règlements de Fishburne. Comme mentionné dans l'avant-propos, en cas de conflit entre ce manuel et le livre de règlement, le livre de règlement prévaut. Le Manuel des règlements est également disponible en format PDF .

Quels vêtements devons-nous fournir ?

Les cadets reçoivent des uniformes du magasin des cadets lorsqu'ils s'inscrivent au FMS. Votre cadet passera la majorité de son temps dans ces uniformes. Nous limitons la quantité de vêtements civils qu'un cadet peut avoir avec lui en raison du peu d'espace de rangement. Tous les cadets doivent arriver avec un pantalon kaki, un short kaki et un polo. 

Fishburne est-il entièrement masculin pour les internats ainsi que pour les étudiants externes?

Fishburne est une école entièrement masculine pour les élèves de jour et les internats. 

À quelle fréquence pourra-t-il sortir de la ville/rentrer chez lui pour le week-end ?

S'il est pensionnaire de sept jours, il peut rentrer chez lui le week-end s'il s'agit d'un week-end "ouvert". Il y a généralement au moins un week-end par mois pendant lequel il pourra rentrer chez lui.

Que se passe-t-il si nous avons besoin de notre fils à la maison en raison d'une urgence familiale ?

Le congé d'urgence peut être accordé à tout moment. Une demande de congé écrite ou envoyée par courriel est requise; toutefois, le commandant peut, à titre exceptionnel, approuver une demande téléphonique des tuteurs du cadet. Cette demande doit être faite au bureau du commandant ou à l'officier responsable. Le congé d'urgence ne peut être utilisé qu'en cas d'extrême urgence comme la mort, une blessure grave ou la maladie d'un membre de la famille immédiate du cadet. 

Y a-t-il des tests de dépistage de drogue et d'alcool?

Pendant qu'il est étudiant à l'école militaire de Fishburne, un cadet ne possédera, n'utilisera ni ne distribuera de substances ou d'accessoires illégaux, d'alcool, de médicaments sur ordonnance ou de médicaments en vente libre de quelque nature que ce soit. Tous les cadets seront soumis à des tests de dépistage de drogue et d'alcool, au hasard ou dirigés à la discrétion de FMS. Les parents seront informés des résultats et facturés. L'école considère l'abus de toute substance, légale ou illégale, en vente libre ou sur ordonnance comme une violation de la politique antidrogue de l'école.

Les cadets sont-ils autorisés à fumer ou à vapoter ?

L'école militaire de Fishburne a adopté la désignation d'«ÉCOLE SANS TABAC». La possession, l'utilisation, la vente ou la distribution de tabac ou de produits similaires à l'école militaire de Fishburne sont interdites. Les parents seront avisés de toutes les infractions aux règlements sur le tabac. 

La participation au JROTC est-elle obligatoire ?

Le corps de formation des officiers de réserve juniors de l'armée (JROTC) est un cours académique obligatoire et est sous la direction de l'instructeur principal de l'armée. Tous les cadets du secondaire à FMS sont tenus de terminer de manière satisfaisante (Pass) JROTC chaque année où ils sont inscrits à FMS. JROTC est un cours qui vaut un crédit par an. Les instructions de développement du leadership et du caractère sont incluses dans toutes les phases de la vie des militaires et des cadets au FMS. Tous les textes et aides à la formation sont fournis par l'armée américaine. L'instruction en classe, l'aventure et les exercices sont dispensés par des instructeurs formés et certifiés par l'armée.

L'objectif du programme JROTC est la culture de la citoyenneté et le développement des capacités de leadership au sein de chaque cadet. Les principes enseignés s'appliquent aux activités civiles et militaires. Le programme d'enseignement est conçu sous forme de blocs de construction afin que chaque année d'enseignement s'appuie sur les matières enseignées l'année précédente. JROTC n'enseigne pas aux cadets comment être des soldats. Réussir le JROTC et obtenir un crédit académique pour le JROTC pour chaque année d'inscription à FMS est une exigence d'obtention du diplôme. 

Comment est la vie sociale en dehors de la classe ?

Il existe une variété d'activités amusantes pour le faire sortir du campus presque tous les week-ends, y compris des sorties Airsoft Rifle, des films, des randonnées dans les montagnes voisines et d'autres activités sociales. 

Peut-il amener une voiture à Fishburne ?

Il ne peut amener une voiture sur le campus que s'il est étudiant de jour. Ce sera pour se conduire à l'école et à la maison tous les jours. 

Dans quelles circonstances pourrait-il être expulsé de Fishburne ?

Bien que rare, un cadet peut être expulsé de Fishburne s'il a des infractions répétées au manuel réglementaire des cadets, ou s'il a fait quelque chose qui n'est pas toléré au-delà de la première infraction. 

S'il est expulsé, peut-il se racheter et se réinscrire ?

Une fois que vous aurez été officiellement expulsé de Fishburne, il ne pourra plus se réinscrire. Cependant, il s'agit d'un événement rare et son ou ses infractions devraient être flagrantes. Encore une fois, notre mission est de fournir un environnement éducatif structuré pour l'aider à réussir dans sa carrière universitaire et dans la vie.

DEMANDEZ UN PAQUET D'INFORMATION GRATUIT
À propos de notre éducation de style militaire

Tout ce que tu as besoin de savoir. Tout en un seul endroit.

Nous avons conçu notre site Web pour qu'il soit une ressource précieuse et complète pour vous, mais il est parfois agréable d'avoir quelque chose à retenir. Notre toute nouvelle brochure Fishburne regorge d'informations essentielles et d'idées inattendues qui montreront à quel point Fishburne est l'endroit idéal pour que votre fils découvre ses forces, apprenne la valeur de la structure, ressente le lien spécial que seule une école de style militaire peut offrir, et aiguiser les idéaux qui sont admirés dans le monde entier.

VEUILLEZ M'ENVOYER LA NOUVELLE BROCHURE FISHBURNE
Rejeter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir votre dossier d'information gratuit. En remplissant ce formulaire, vous recevrez des documents imprimés par courrier physique ainsi que des communications numériques pour inclure des e-mails.

    NOUS NE VOUS APPELERONS PAS SAUF SI VOUS NOUS DEMANDEZ D'APPELER

    "C'était déchirant de le laisser partir. Mais je pense que c'était plus facile de savoir que c'était quelque chose qu'il voulait. Mon mari l'a emmené pour son premier jour. J'aurais été un gros gâchis. Et j'étais (rires).

    — Parent FMS

I’ve Got Questions

What if we can’t afford FMS tuition?

Fishburne offers variety of scholarships to offset tuition costs. Most likely, your family will qualify for at least one scholarship and/or financial aid. 

Is Fishburne hard academically? Militarily?

He will be challenged at Fishburne—both inside and outside the classroom. This is what sets Fishburne apart from non-military schools because we see what’s great in him. Our dedicated faculty and staff will help him chart his path to success, including the military side of instruction.

Will Fishburne make it easier for him to get into College or a Professional Trade School?

The faculty and staff at Fishburne are dedicated to his future. They will help him identify what his plans after graduation are, and help him find the best path to get him there.

What’s it like being a Fishburne cadet?

Being a Fishburne cadet is like being a student at a non-military school. However, as a member of the our JROTC Corps of Cadets, he will wear a uniform and practice military drill. He will also follow a certain set of rules that include sticking to a daily schedule. He will attend class, play sports if he likes, and participate in organized activities outside the classroom.

What if our son has poor grades?

Poor grades won’t automatically disqualify your son from admission to Fishburne. Some students who matriculate to Fishburne have struggled academically at their previous schools. However, once he becomes a Fishburne cadet, he must be committed to academic success. This includes asking for help, attending help class when required, and holding himself accountable to complete his work on time. 

Where do we find the rules for the school?

A Regulation Book is provided on the school’s online network for each cadet to access upon entrance to FMS. This book clearly spells out the Fishburne rules and regulations. As mentioned in the forward, in the event of conflict between this handbook and the Regulation Book, the Regulation Book shall take precedence. The Regulations Handbook is also available as a PDF.

What clothes do we need to provide?

Cadets are issued uniforms from the Cadet Store when they register into FMS. Your cadet will spend the majority of his time in these uniforms. We limit the amount of civilian clothing that a cadet may have with him due to the small amount of storage space. All Cadets should arrive with khaki pants, khaki shorts and a polo shirt. 

Is Fishburne all-male for boarding students as well as for day students?

Fishburne is an all-male school for both day and boarding students. 

How often will he be able to get out of town/go home for the weekend?

If he is a seven-day boarder, he can go home on the weekends if it is an “open” weekend. There is usually at least one weekend per month during which he will be able to go home.

What if we need our son home due to a family emergency?

Emergency leave can be granted any time. A written or emailed request for leave is required; however, the Commandant may, as an exception, approve a telephone request from the Cadet’s guardians. This request should be made to the Commandant’s Office or to the Officer in Charge. Emergency leave may be used only in cases of extreme emergencies such as death, serious injury, or illness to a member of the cadet’s immediate family. 

Is there drug and alcohol testing?

While a student at Fishburne Military School, a cadet will not possess, use, or distribute illegal substances or paraphernalia, alcohol, prescription drugs or over the counter drugs of any kind. All Cadets will be subject to drug and alcohol tests, randomly, or directed at the discretion of FMS. Parents will be notified about results and billed. The school considers the abuse of any substance, legal or illegal, OTC or prescription as a violation of the school’s drug policy.

Are cadets allowed to smoke or vape?

Fishburne Military School has adopted the designation of a “TOBACCO FREE SCHOOL”. The possession, use, sale or distribution of tobacco or tobacco like products at Fishburne Military School is prohibited. Parents will be notified of all tobacco rule infractions. 

Is participating in JROTC required?

The Army Junior Reserve Officer’s Training Corps (JROTC) is an academic required course and is under the direction of the Senior Army Instructor. All high school cadets at FMS are required to satisfactorily complete (Pass) JROTC each year that they are enrolled at FMS. JROTC is a course which is worth one credit per year. Leadership and character development instructions are included in all phases of military and cadet life at FMS. All text material and training aids are furnished by the United States Army. The classroom, adventure and drill instruction are carried out by Army-trained and certified instructors.

The objective of the JROTC Program is the cultivation of citizenship and the development of leadership capabilities within the individual cadet. The principles taught apply to both civilian and military pursuits. The program of instruction is designed in a building-block format so that each year of instruction builds on those subjects taught the previous year. JROTC does not teach cadets how to be soldiers. Passing JROTC and earning an academic credit for JROTC for each year enrolled at FMS is a graduation requirement. 

What is the social life like outside the classroom?

There are a variety of fun activities to get him off campus almost every weekend, including Airsoft Rifle outings, movies, hikes to the nearby mountains, and other social activities. 

Can he bring a car to Fishburne?

He may only bring a car to campus if he is a day student. This will be to drive himself to school and back home every day. 

Under what circumstances could he get kicked out of Fishburne?

While rare, a cadet can be expelled from Fishburne if he has repeated offenses against the regulation Cadet handbook, or if he has done something that is not tolerated beyond the first offense. 

If get kicked out, can he redeem himself and re-enroll?

Once you have been officially expelled from Fishburne, he will not be able to re-enroll. However, this a rare occurrence, and his offense(s) would have to be egregious. Again, our Mission is to provide a structured educational environment to help him succeed in his academic career and in life.

REQUEST FREE INFO PACKET
About our military-style education

Everything you need to know. All in one place.

We’ve designed our website to be a valuable and comprehensive resource for you, but sometimes it’s nice to have something to hold onto. Our brand new Fishburne brochure is full of essential information and unexpected insights that will show how Fishburne is the ideal place for your son to discover his strengths, learn the value of structure, feel the special bond only a military-style school can provide, and sharpen the ideals that are admired around the world.

PLEASE SEND ME THE NEW FISHBURNE BROCHURE
Dismiss
Please complete this form to receive your free information packet. By completing this form you will receive printed materials physically mailed as well as digital communication to include emails.

    WE WILL NOT CALL YOU UNLESS YOU REQUEST US TO CALL

    “It was heartbreaking to let him go. But I think it was easier knowing that this is something that he wanted. My husband took him for his first day. I would have been a hot mess. And I was (laughs).”

    — FMS Parent