Il y a une personne étonnante dans votre fils.

Tu le vois. Et nous aussi. Peut-être que votre fils a juste besoin d'un nouveau départ. Ou un endroit loin du stress des cliques du lycée, des classes mixtes ou des enseignants inattentifs. Peut-être a-t-il simplement besoin d'une école où il peut se concentrer sur l'apprentissage sans les distractions de l'école publique. Choisir Fishburne ne consiste pas à «l'envoyer dans une école de préparation militaire en Virginie» ou à faire un commentaire sur votre rôle parental. Il s'agit de lui donner toutes les possibilités enveloppées dans nos traditions d'équité, de structure et de travail acharné. Avec une portion de camaraderie, d'encouragement et de soutien qui restera avec lui toute sa vie.

Maybe his talents are already on full display. And he sees that a military-style boarding school that possesses a JROTC Honor Unit With Distinction is the best path to help him reach his ambitious goals for a military academy or career.
Perhaps his gifts aren’t quite so obvious yet. Our small classes, one-to-one attention, feeling of brotherhood and continuous support he can get at Fishburne will help to bring those gifts to light.
Not everyone follows a smooth path. If he’s a boy who needs structure, routine and discipline, Fishburne can offer him boundaries and role models who can help get your student on track personally and academically.
With so much pressure in public schools, it’s hard to just be a boy. At Fishburne, your son will find a level playing field with fairness standards and uniformity that apply to everyone so he can focus on academics and personal growth.

« Ce n'est pas une école de la seconde chance. C'est une autre école du hasard.

— CADET PREMIER SERGENT-MAJOR \ 3E ANNÉE

Nous sommes juste à la bonne taille.

En tant qu'école de préparation militaire la plus petite et la plus ancienne de Virginie, nous sommes juste la bonne taille pour donner à votre fils l'attention qu'il mérite tout en employant tout ce que nous avons appris sur l'enseignement des garçons au cours des 140 dernières années.

Fishburne est idéal pour les garçons talentueux dont les talents n'ont pas été découverts.

Quand on voit ce qu'il y a de bien chez un garçon, il ne tarde pas à voir ce qu'il y a de bien en lui-même. Et à la fin de la journée, c'est peut-être la chose la plus importante qu'il n'apprendra jamais ici. En raison de notre taille, de notre perspective unique utilisant un modèle militaire et de notre environnement inclusif, Fishburne est le meilleur endroit pour que les garçons découvrent leur meilleur.

Il faut plus que de petites classes et une histoire réussie pour changer l'image de soi d'un garçon et, en fin de compte, son futur moi.

Chez Fishburne, il y a un état d'esprit et une mission pour élever chaque garçon. C'est pourquoi nos cadets les plus jeunes sont tout aussi vénérés que nos élèves de la classe supérieure. C'est pourquoi chaque garçon peut pratiquer le sport qu'il veut (les élèves de 8e année peuvent pratiquer des sports universitaires). C'est pourquoi nous sommes ouverts à tout avenir imaginé par votre fils, même s'il n'est pas traditionnel. C'est pourquoi nous privilégions la créativité, l'innovation et l'ouverture.

Nous ne sommes pas ici pour réparer votre fils.

Nous sommes là pour lui donner l'espace, les encouragements, la structure et le soutien inconditionnel dont il a besoin, tout en lui enseignant les valeurs dont notre monde a désespérément besoin mais qu'il récompense rarement.

Qu'est-ce que "Nous voyons ce qui est grand en vous" signifie pour chaque maman et papa.

Ici, votre fils peut devenir la meilleure version de lui-même

Dans un monde où trop de garçons, en particulier les garçons coincés dans le milieu invisible, sont négligés, incompris ou ennuyés, Fishburne est l'endroit idéal pour que votre fils devienne la meilleure version de lui-même.

Les garçons qui se sentaient invisibles trouvent soudainement leurs passions

Grâce à notre taille (nous sommes fiers d'être la plus petite école militaire de Virginie), notre structure (nous sommes une école militaire, après tout) et notre engagement envers chaque garçon qui vient ici (c'est notre promesse), les garçons qui se sentaient invisibles et incompris retrouvent soudain leurs passions, leurs centres d'intérêt et leurs forces. Et ça change la vie.

Les garçons ne peuvent pas se cacher ici

Ils sont vus par nous et, ce qui est tout aussi important, par leurs camarades cadets, ce qui entraîne une pression des pairs très différente de celle qu'ils ressentent actuellement. Ils sont encouragés, comme ils ne l'ont jamais été auparavant.

Personne ne connaît votre fils mieux que vous, mais nous allons essayer

Et quand les garçons se sentent vus, c'est une expérience transformatrice - la transformation que vous et votre fils avez toujours sue pouvait se produire, vous ne saviez tout simplement pas où. Jusqu'à maintenant.

La promesse que nous ferons à votre fils (et à vous aussi).

Le monde pousse lourdement contre certains jeunes hommes : trop de bruit, pas la bonne coupe, ou des vêtements, ou des cheveux, ou des amis. Le moule donne l'impression d'avoir été fait pour quelqu'un d'autre que vous. Et quand tu rentres, tu es vu. Quand vous ne le faites pas, vous êtes invisible. Il est difficile de faire des choix, encore moins les bons, si vous ne pouvez pas vous en passer. Et il est difficile de briller quand personne n'a le temps de regarder et de voir. Mais nous vous voyons.

Nous vous voyons d'une manière que les autres ne voient pas ou ne voudront pas. Nous voyons votre capacité. Le leader en vous, le frère en vous. Nous voyons le meilleur étudiant en vous. Le résilient vous.

Vous n'êtes jamais invisible ici. Parce que nous avons vu des milliers de garçons, et notre mission est de créer un monde d'ordre qui peut calmer le bruit, niveler l'équité, le regard, et vous donner la chance d'être vu tous les jours, et par tout le monde ici.

Nous savons qu'il y a un homme bon en vous. Celui de l'honneur et de la gentillesse. Un pour lequel il vaut la peine de travailler, car c'est notre moule. Nous sommes Fishburne. Et nous voyons ce qui est grand en vous.

DEMANDEZ UN PAQUET D'INFORMATION GRATUIT
À propos de notre éducation de style militaire

Tout ce que tu as besoin de savoir. Tout en un seul endroit.

Nous avons conçu notre site Web pour qu'il soit une ressource précieuse et complète pour vous, mais il est parfois agréable d'avoir quelque chose à retenir. Notre toute nouvelle brochure Fishburne regorge d'informations essentielles et d'idées inattendues qui montreront à quel point Fishburne est l'endroit idéal pour que votre fils découvre ses forces, apprenne la valeur de la structure, ressente le lien spécial que seule une école de style militaire peut offrir, et aiguiser les idéaux qui sont admirés dans le monde entier.

VEUILLEZ M'ENVOYER LA NOUVELLE BROCHURE FISHBURNE
Rejeter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir votre dossier d'information gratuit. En remplissant ce formulaire, vous recevrez des documents imprimés par courrier physique ainsi que des communications numériques pour inclure des e-mails.

    NOUS NE VOUS APPELERONS PAS SAUF SI VOUS NOUS DEMANDEZ D'APPELER

There’s an Amazing Person in Your Son.

You see it. And we do, too. Maybe your son just needs a fresh start. Or a place away from the stress of high school cliques, mixed gender classrooms or inattentive teachers. Perhaps he simply needs a school where he can focus on learning without public school distractions. Choosing Fishburne isn’t about “sending him away to military prep school in Virginia” or a comment on your parenting. It’s about giving him all the possibilities wrapped in our traditions of fairness and structure and hard work. With a serving of camaraderie, encouragement and support that will stick with him his whole life.

Maybe his talents are already on full display. And he sees that a military-style boarding school that possesses a JROTC Honor Unit With Distinction is the best path to help him reach his ambitious goals for a military academy or career.
Perhaps his gifts aren’t quite so obvious yet. Our small classes, one-to-one attention, feeling of brotherhood and continuous support he can get at Fishburne will help to bring those gifts to light.
Not everyone follows a smooth path. If he’s a boy who needs structure, routine and discipline, Fishburne can offer him boundaries and role models who can help get your student on track personally and academically.
With so much pressure in public schools, it’s hard to just be a boy. At Fishburne, your son will find a level playing field with fairness standards and uniformity that apply to everyone so he can focus on academics and personal growth.

“This isn’t a second chance school. It’s a different chance school.”

— CADET FIRST SERGEANT MAJOR \ 3RD YEAR

We’re just the right size.

As Virginia’s smallest and oldest military prep school, we’re just the right size to give your son the attention he deserves while employing everything we’ve learned about teaching boys over the past 140+ years.

Fishburne is ideal for talented boys whose talents haven’t been discovered.

When we see what’s great in a boy, it’s not long before he sees what’s great in himself. And at the end of the day, that may be the most important thing he’ll ever learn here. Because of our size, our unique perspective using a military model and our inclusive environment, Fishburne is the best place for boys to discover their best selves.

It takes more than small classes and a successful history to change a boy’s self image—and, ultimately, his future self.

At Fishburne there’s a mindset and a mission to elevate every boy. That’s why our youngest cadets are just as revered as our upperclassmen. That’s why every boy can play any sport he wants (8th graders can play varsity sports). It’s why we’re open to whatever future your son imagines, even if it’s untraditional. It’s why we prize creativity, innovation and openness.

We’re not here to fix your son.

We’re here to give him the space, the encouragement, the structure, and the unconditional support he needs—all while teaching him the values that our world desperately needs but rarely rewards.

What “We see what’s great in you” means to every Mom and Dad.

Here, your son can grow into the best version of himself

In a world where too many boys—especially boys stuck in the invisible middle—are overlooked, misunderstood or bored, Fishburne is the ideal place for your son to grow into the very best version of himself.

Boys who used to feel unseen suddenly find their passions

Thanks to our size (we’re proudly Virginia’s smallest military school), our structure (we are a Military School, after all) and our commitment to every single boy who comes here (that’s our promise), boys who used to feel unseen and misunderstood suddenly find their passions, their focus and their strengths. And it’s life changing.

Boys can’t hide here

They’re seen by us and, just as importantly, by their fellow cadets—resulting in a very different kind of peer pressure than they feel now. They’re encouraged, in ways they’ve never been before.

No one knows your son better than you, but we’re gonna try

And when boys feel seen, it’s a transforming experience—the transformation you and your son always knew could happen, you just didn’t know where. Until now.

The promise we’ll make to your son (and to you, too).

The world pushes heavy against some young men: too much noise, not the right fit, or clothes, or hair, or friends. The mold feels like it was made for someone other than you. And when you fit, you’re seen. When you don’t, you’re invisible. It’s hard to make choices, let alone the right ones, if you can’t tune it out. And it’s hard to burn bright when no one has the time to look and see. But we see you.

We see you in a way that others don’t or won’t. We see the capacity of you. The leader in you, the brother in you. We see the better student in you. The resilient you.

You are never invisible here. Because we’ve seen thousands of boys, and our mission is to create a world of order that can quiet the noise, level the fairness, the gaze, and give you the chance to be seen every day, and by everyone here.

We know there’s a good man in you. One of honor and kindness. One that’s worth working for—because that’s our mold. We’re Fishburne. And we see what’s great in you.

REQUEST FREE INFO PACKET
About our military-style education

Everything you need to know. All in one place.

We’ve designed our website to be a valuable and comprehensive resource for you, but sometimes it’s nice to have something to hold onto. Our brand new Fishburne brochure is full of essential information and unexpected insights that will show how Fishburne is the ideal place for your son to discover his strengths, learn the value of structure, feel the special bond only a military-style school can provide, and sharpen the ideals that are admired around the world.

PLEASE SEND ME THE NEW FISHBURNE BROCHURE
Dismiss
Please complete this form to receive your free information packet. By completing this form you will receive printed materials physically mailed as well as digital communication to include emails.

    WE WILL NOT CALL YOU UNLESS YOU REQUEST US TO CALL