Pas d'essais. Juste essayer de votre mieux.

Chez Fishburne, l'athlétisme ne se limite pas à accrocher des bannières (bien que nous en ayons notre part). Comme tout chez Fishburne, il s'agit de découvrir ce que vous aimez, puis de le poursuivre avec tout ce que vous avez.

Vous pouvez apporter votre énergie et votre enthousiasme à 13 sports (quatre ou cinq au cours de chaque saison). Et que vous soyez un débutant ou un athlète de l'école militaire locale avec des ambitions universitaires, vous obtiendrez le même objectif de nos entraîneurs. Vous ressentirez également la camaraderie, la fierté et la confiance qui accompagnent la compétition contre vos pairs, et vous quitterez la compétition avec de nouvelles compétences et de nouveaux frères d'armes.

Sports d'automne @ Fishburne

Fishburne Athletics se consacre à enseigner à chaque étudiant athlète non seulement comment gagner, mais comment gagner de la bonne manière, avec honneur, fierté et respect de soi.

  • Cross-country  
  • Football  
  • Le football  
  • JV Football  

Sports d'hiver @ Fishburne

Qu'il s'agisse de débutants explorant un nouvel intérêt ou d'athlètes exceptionnels s'efforçant d'obtenir des bourses d'études universitaires, les entraîneurs de Fishburne s'efforcent d'aider chaque étudiant-athlète à atteindre son plus haut potentiel.

  • La natation  
  • Basketball  
  • Basket-ball JV  
  • Équipe de fusil  
  • Lutte  

Sports de printemps @ Fishburne

Les sports de printemps consistent à jouer à nouveau à l'extérieur - et nous veillons à ce que chaque étudiant-athlète soit prêt à donner le meilleur de lui-même et à s'amuser à le faire dans un environnement scolaire militaire local.

  • Baseball  
  • Golf  
  • Lacrosse  
  • Piste de course  
PARTENARIAT PROGRAMME ATHLÉTIQUE

Conférence indépendante de Virginie

Les membres fondateurs de la Virginia Independent Conference (VIC) (Eastern Mennonite High School, Fishburne Military School, Hargrave Military Academy, Holy Cross, Lynchburg Christian Academy, North Cross School), réalisent les avantages pour nos élèves de s'unir dans notre objectif sportif collectif tout en s'efforçant promouvoir et administrer des compétitions sportives qui améliorent le développement de nos élèves et les relations des écoles membres.

PARTENARIAT PROGRAMME ATHLÉTIQUE

Association sportive des écoles indépendantes de Virginie

Association sportive des écoles indépendantes de Virginie (VISAA) a été fondée en 1997 en tant qu'organisation qui unifierait l'athlétisme scolaire indépendant et offrirait des championnats de qualité aux écoles membres de tout l'État de Virginie. C'est une maison pour des étudiants-athlètes incroyables et compte plus de 90 écoles membres.

No Tryouts. Just Try Your Best.

At Fishburne, athletics is about more than hanging banners (though we have our share of those). Like everything at Fishburne, it’s about discovering what you love, then going after it with everything you’ve got.

You can bring your energy and enthusiasm to 13 sports (four or five during each season). And whether you’re a newbie or a local military school athlete with college ambitions, you’ll get the same focus from our coaches. You’ll also feel the camaraderie, the pride and the confidence that comes with competing against your peers—and you’ll leave the competition with new skills and new brothers in arms.

Fall Sports @ Fishburne

Fishburne Athletics is dedicated to teaching every student athlete not just how to win but how to win the right way—with honor, pride, and self-respect.

  • Cross Country  
  • Football  
  • Soccer  
  • JV Soccer  

Winter Sports @ Fishburne

From first-timers exploring a new interest to stand-out athletes striving to earn college scholarships, Fishburne’s Coaches work to help every student athlete reach his highest potential.

  • Swimming  
  • Basketball  
  • JV Basketball  
  • Rifle Team  
  • Wrestling  

Spring Sports @ Fishburne

Spring sports are about playing outside again—and we make sure that every student athlete is ready to perform at his best and have fun doing it in a local military school environment.

  • Baseball  
  • Golf  
  • Lacrosse  
  • Track & Field  
ATHLETIC PROGRAM PARTNERSHIP

Virginia Independent Conference

The Virginia Independent Conference (VIC) charter members (Eastern Mennonite High School, Fishburne Military School, Hargrave Military Academy, Holy Cross, Lynchburg Christian Academy, North Cross School), realize the benefits for our students from uniting in our collective athletic goal while striving to promote and administer athletic competition that enhances the development of our students and the relationships of the member schools.

ATHLETIC PROGRAM PARTNERSHIP

Virginia Independent Schools Athletic Association

Virginia Independent Schools Athletic Association (VISAA) was founded in 1997 as an organization that would unify Independent school athletics and provide quality championship events to member schools throughout the state of Virginia. It is a home for amazing student-athletes and has grown to over 90 member schools.