Les raisons peuvent vous surprendre

Pourquoi l'école militaire ?

Pour certains d'entre vous, la décision d'aller dans une école militaire (ou, comme Fishburne, une école avec une éducation de type militaire) est prise depuis longtemps. Vous n'aurez peut-être pas besoin de lire ceci, mais vous devriez probablement le faire.

Vous voyez, une éducation dans une école militaire - en particulier le type d'éducation que vous ne pouvez recevoir qu'à Fishburne - n'est peut-être pas exactement ce que vous pensez qu'elle est.

Ici, la discipline et la structure ne sont pas une question de contrôle. En fait, ils parlent de liberté. La liberté des distractions et autres bêtises que vous préférez éviter qui vous empêchent d'être vous-même et d'atteindre vos objectifs. Ou, comme nous aimons le dire, découvrir ce qu'il y a de bien en vous.

De même, être une école réservée aux garçons ne consiste pas à vous priver d'amies. Il s'agit de vous présenter une fraternité qui vous soutiendra toute votre vie. En tant qu'adulte, vous regarderez en arrière et vous remercierez d'avoir noué des liens avec vos frères Fishburne.

Et en ce qui concerne les autres qualités que vous pourriez identifier à une école militaire comme l'honneur, le courage, le respect et la loyauté, eh bien, ce sont toutes des qualités que le monde valorise, mais peut-être que votre école actuelle ne les apprécie pas. Ainsi, lorsque vous apprendrez la véritable signification de ces choses, vous les emmènerez dans un monde qui souvent ne les enseigne pas, mais qui les tient toujours en haute estime.

Donc, vous voyez, alors qu'une éducation à l'école militaire peut sembler être une relique du passé (avec toutes les marches et les uniformes et les lits bien faits), c'est en fait la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même en ce moment - et peut-être la meilleure chose que vous pouvez faire pour un monde qui a plus que jamais besoin de héros de tous les jours.

The reasons may surprise you

Why Military School?

For some of you, the decision to go to a Military School (or, like Fishburne, a school with a military-style education) has been made for a long time. You may not need to read this, but you probably should.

You see, a Military School education—especially the kind of education you can only receive at Fishburne—may not be exactly what you think it is.

Around here, discipline and structure aren’t about control. Actually, they’re about freedom. The freedom from distractions and other nonsense you’d rather avoid that keep you from being yourself and reaching your goals. Or, as we like to put it, discovering what’s great in you.

Likewise, being an all-boys school isn’t about depriving you of female friends. It’s about introducing you to a brotherhood that will sustain you for your whole life. As an adult, you’ll look back and thank yourself for bonding with your Fishburne brothers.

And as for other qualities you might identify with a Military School like honor and courage and respect and loyalty, well, those are all qualities the world values but maybe your current school doesn’t. So when you learn the true meaning of those things, you’ll take them into a world that often doesn’t teach them, but still holds them in the highest regard.

So, you see, while a Military School education may seem like a relic of the past (what with all the marching and uniforms and tightly-made beds), it’s actually the best thing you can do for yourself right now—and maybe the best thing you can do for a world that needs everyday heroes more than ever.