JROTC est meilleur à Fishburne

Non seulement le JROTC de Fishburne est l'un des plus anciens du pays, en tant qu'unité d' honneur avec distinction , mais Fishburne est l'une des rares écoles du monde à pouvoir nommer des candidats qualifiés dans TOUTES les académies de service des États-Unis. Si votre fils veut fréquenter une académie de service, Fishburne offre des avantages que les autres académies militaires de Virginie ne peuvent égaler.

À Fishburne, les élèves de la 9e à la 12e année sont automatiquement inscrits à notre programme JROTC (Junior Reserve Officer Training Corps) chaque année universitaire, ce qui en fait une partie intégrante de l'expérience FMS. De plus, notre programme d'été est l'un des quatre seuls programmes d'été du pays entièrement accrédités par la 4e brigade du Commandement des cadets de l'armée américaine , ce qui en fait une expérience plus précieuse pour nos cadets.

Comme Fishburne, JROTC se concentre sur l'enseignement de la valeur de :
Citoyenneté
Direction
Service à la communauté
Responsabilité personnelle
Comme Fishburne, JROTC s'engage à inculquer les qualités suivantes à chaque cadet :
Un sentiment d'accomplissement
Amour propre
Travail en équipe
Autodiscipline

Notre programme JROTC est enseigné directement par le personnel de l'armée

À l'aide de matériel pédagogique développé et fourni par l'armée américaine, le programme a été conçu pour aider chaque cadet à devenir un meilleur citoyen, un leader plus fort, un penseur plus critique et un homme plus équilibré. Au cours des quatre années de JROTC, vous apprendrez tout, de la carabine à air comprimé et des exercices militaires à l'ingénierie et à la responsabilité sociale. Vous acquerrez également des compétences en leadership qui vous suivront tout au long de votre vie.

Impact national du JROTC

On peut dire que JROTC est l'un des programmes axés sur les jeunes les plus réussis et les plus percutants de l'histoire américaine. Alors que les éducateurs et autres mesurent le succès, nous avons identifié cinq indicateurs de qualité utilisés pour mesurer l'efficacité du programme dans les écoles secondaires. Ces cinq indicateurs de qualité sont l'assiduité, l'obtention du diplôme, l'indiscipline, le taux d'abandon et le GPA. JROTC dépasse les moyennes des écoles dans chacune de ces catégories :

Catégorie École JROTC JROTC
Présence 90.3 % 93.5 %
L'obtention du diplôme 83.0 % 93.9 %
Indiscipline 5.2 % 1.7 %
Abandonner 8.0 % < 1 %
GPA 2.72 2.91

Notre JROTC d'été est aussi une élite

Notre programme d'été JROTC est l'un des quatre seuls programmes d'été dans le pays qui est entièrement accrédité par le US Army Cadet Command. C'est un gros problème. Notre équipe d'instructeurs JROTC reconnue à l'échelle nationale enseignera :

Descente en rappel
La descente en rappel est un moyen d'utiliser une corde pour descendre de manière contrôlée d'une hauteur, telle qu'une falaise ou un mur, dans laquelle on glisse le long d'une corde ancrée et on applique une friction pour contrôler sa vitesse, soit au moyen d'un dispositif spécialisé, soit par passer la corde sous une cuisse et sur l'épaule opposée. Dans d'autres parties du monde, un autre terme pour la descente en rappel est la descente en rappel.

Orienter
La course d'orientation est souvent appelée le "sport de réflexion" car elle implique la lecture de cartes et la prise de décision en plus d'un excellent entraînement. L'objectif est de courir jusqu'à une série de points indiqués sur la carte, en choisissant des itinéraires - à la fois sur piste et hors piste - qui vous aideront à trouver tous les points et à revenir à l'arrivée dans les plus brefs délais. Les points du parcours sont signalés par des drapeaux et des poinçons orange et blancs, afin que vous puissiez prouver que vous y êtes allé. Chaque marqueur de « contrôle » est situé sur une caractéristique distincte, telle qu'une jonction de cours d'eau ou le sommet d'une butte.

Un pont de corde
Une partie de la formation se termine par une compétition dans laquelle des équipes de huit cadets du JROTC doivent franchir un obstacle à l'aide d'une corde et seuls les premier et dernier cadets sont autorisés à toucher l'obstacle. Le reste des cadets doivent traverser sur le pont de corde.

Exercice et cérémonie
L'exercice consiste en certains mouvements par lesquels le groupe se déplace de manière ordonnée d'une formation à une autre (ou d'un endroit à un autre). Chaque membre du groupe apprend le plus ces mouvements et exécute chaque partie exactement comme décrit. On adapte aussi ses propres mouvements à ceux du groupe. Tous les membres de la formation doivent se déplacer ensemble sur commande.

JROTC : Plus de 100 ans de motivation des jeunes hommes

Créé en 1916 pour « motiver les jeunes à être de meilleurs citoyens », le JROTC est maintenant présent dans plus de 1 700 écoles publiques et privées. Mais peu de programmes JROTC sont aussi robustes que ceux de Fishburne.

Instiller des valeurs fondamentales

JROTC offre un programme de développement de la citoyenneté, du caractère et du leadership de qualité tout en favorisant les partenariats au sein des communautés et des établissements d'enseignement. Au cœur du programme JROTC de l'école militaire Fishburne se consacre à enseigner aux jeunes cadets la valeur des valeurs fondamentales du JROTC de l'armée :

  • Personnage
  • Responsabilité sociale personnelle
  • Réussite académique
  • Aptitude
  • Direction
  • Travail en équipe
  • Service désintéressé à la communauté et aux autres
  • Héritage et histoire américains

Leadership Education Training \ Quatre ans en un seul clic

Chaque année de JROTC regorge de trucs géniaux, dont des tonnes vous surprendront totalement. Pour voir l'étonnante variété de ce que vous apprendrez et ferez au cours de chacune de vos quatre années, cliquez ici .

CyberPatriotes

Le cybermonde est le nouveau champ de bataille. En rejoignant les programmes JROTC CyberPatriot, vous serez en compétition avec d'autres écoles lors d'événements nationaux, régionaux (et si vous êtes assez bon) qui testent vos compétences en cybersécurité nouvellement acquises d'une manière amusante et sournoise.

Bols académiques et de leadership

Le JROTC de Fishburne est en concurrence avec d'autres écoles dans des compétitions académiques et de leadership et, bien qu'il s'agisse de la plus petite école, nous l'apportons systématiquement.

College Options Foundations Inc, a conçu un programme pour les équipes académiques et de leadership en collaboration avec le US Army Cadet Command comme une méthode créative et amusante pour préparer les jeunes étudiants à la vie après le lycée et le JROTC. Des compétitions entre FMS et d'autres programmes JROTC ont lieu tout au long de l'année scolaire et offrent à nos cadets une chance de renforcer la confiance et l'équilibre tout en démontrant leur maîtrise du sujet dans un lieu convivial et amusant.

Bol Académique
La formation et les compétitions de l'équipe académique du bol sont basées sur des questions de style ACT / SAT, des événements actuels et des sujets du programme de formation en leadership du JROTC aux États-Unis.

Bol du leadership
L'équipe du Leadership Bowl applique les valeurs et les principes de leadership à l'aide de questions basées sur des scénarios, des principes de leadership du général George Marshall, des «Thinking Maps», des «Classroom Performance Systems» et des techniques d'apprentissage. Nos équipes s'entraînent chaque semaine dans le laboratoire informatique JROTC en utilisant des sites de préparation SAT/ACT en ligne.

Équipe Raider

Force \ Discipline \ Engagement \ Travail d'équipe

Ce n'est pas tout le leadership et les universitaires ici. Notre équipe Raider apporte le muscle, le courage et la détermination, qu'il s'agisse d'une marche sur route de 5 km, d'une traversée sur un pont à une corde ou d'une traction de véhicule. Nos Raiders ont été reconnus trois fois comme "Best of the Best" au sein de la 4e brigade du US Army Cadet Command depuis 2014.

Les Raiders maîtrisent l'art du travail d'équipe et participent à une variété d'événements lors de chaque Raider Meet. Ils dépendent les uns des autres pour réussir et s'efforcent chaque année d'être les meilleurs. Êtes-vous prêt à nous aider à être à nouveau parmi les meilleurs ?

Prochaines rencontres d'exercices Raider

25 janvier @ Harrisonburg HS (Rencontre d'exercices) 22 février @ Buckingham HS (Rencontre d'exercices)
1er février @ École militaire Fishburne (Rencontre d'exercices à domicile) 7 mars @ Buckingham HS (Raiders)
8 février @ Huguenot HS (Drill Meet) 14 mars @ Magna Vista HS (Raiders)
 
 

Équipes d'exercices et de cérémonie

Il y a peu de choses plus impressionnantes qu'une équipe de forage ou de cérémonie précise et disciplinée. Et chez Fishburne, nous sommes très fiers de la nôtre. De plus, ils peuvent être au centre de tous les grands événements ici.

  •  
    CARABINES HUDGINS
    L'équipe de forage d'élite Hudgins Rifles maîtrise le manuel d'armes de précision de l'armée américaine et les mouvements de face.
    Nommés en l'honneur du COL Morgan Hudgins, deuxième surintendant de Fishburne, les Hudgins Rifles se sont produits lors de National Drill Meets et ont reçu une formation sur le campus de la part de membres de la 3e division d'infanterie de l'armée américaine (également connue sous le nom de "The Old Guard" du cimetière national d'Arlington) . Exécutant des routines de précision basées sur les mouvements de l'équipe de forage silencieux de la vieille garde et du corps des marines, les fusils Hudgins offrent un divertissement impressionnant.
  •  
    GARDE DE COULEUR
    Le groupe d'élite Color Guard de FMS se produit lors de nombreux défilés ainsi que lors d'événements sportifs et spéciaux.
    De l'équipe de football de Washington et du basket-ball de l'Université de Virginie à l'Apple Blossom Parade et au Fall Foliage Festival de Waynesboro, ce groupe primé ne manque jamais d'inspirer ceux qui ont la chance de voir un spectacle.
  •  
    ÉQUIPE DE FORAGE DE RÉGLEMENTATION
    L'équipe d'exercices réglementaires de Fishburne travaille sans relâche pour perfectionner les mouvements de marche et de face de la taille d'un peloton.

Événements annuels organisés par le Fishburne Military School Corps of Cadets

Première formation Défilé de revue du week-end des diplômés
Bénédiction des couleurs Défilé des remises de diplômes
Week-end militaire des parents Défilé de remise des diplômes des sous-officiers "laitier"
Défilé de la Journée des anciens combattants (Staunton, VA) Défilés de Noël
Cérémonies de la Journée des anciens combattants Couronnes à travers l'Amérique
Inspection d'accréditation du programme JPA \ JROTC Défilé d'anniversaire de George Washington dans la vieille ville d'Alexandrie

Programme national de cyberéducation des jeunes

CyberPatriotes

CyberPatriot est le programme national de cyberéducation des jeunes créé pour motiver les étudiants vers des carrières dans la cybersécurité et d'autres disciplines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM). La compétition nationale de cyberdéfense pour les jeunes est un événement structuré en tournoi. Des équipes de 2 à 5 étudiants sont notées sur la manière dont elles identifient et sécurisent les vulnérabilités connues sur les images de machines virtuelles des systèmes d'exploitation. Le concours n'est pas seulement amusant et passionnant, il crée également un cheminement de carrière pour les étudiants de l'académie militaire de Virginie d'aujourd'hui, favorisant la formation continue du lycée au collège et au début de leur carrière.

L'équipe CyberPatriots est une équipe de cybersécurité parrainée par le JROTC qui concourt pour le meilleur classement dans les événements nationaux, régionaux et nationaux. Le concours place les étudiants dans la position de professionnels de l'informatique chargés de gérer le réseau d'une petite entreprise.

JROTC is Better at Fishburne

Not only is Fishburne’s JROTC one of the oldest in the country, as an Honor Unit with Distinction, Fishburne is one of only a few schools anywhere that can nominate qualified candidates to ANY of the U.S, service academies. If your son wants to attend a service academy, Fishburne offers advantages other Virginia military academies can’t equal.

At Fishburne, Grades 9-12 are automatically enrolled in our JROTC (Junior Reserved Officer Training Corps) program every academic year, making it an integral part of the FMS experience. In addition, our summer program is one of only four summer programs in the nation that is fully accredited by the 4th Brigade, U.S. Army Cadet Command, making it a more valuable experience for our cadets.

Like Fishburne, JROTC is focused on teaching the value of:
Citizenship
Leadership
Service to the community
Personal responsibility
Like Fishburne, JROTC is committed to instilling the following qualities in each cadet:
A sense of accomplishment
Self-esteem
Teamwork
Self-discipline

Our JROTC Program is Taught Directly by Army Personnel

Using teaching materials developed and provided by the United States Army, the curriculum has been crafted to help make every cadet be a better citizen, a stronger leader, a more critical thinker and more well-rounded man. As you make your way through the four years of JROTC, you’ll learn everything from air rifle and military drills to engineering and social responsibility. You’ll also acquire leadership skills that will follow you through your whole life.

JROTC National Impact

Arguably, JROTC is one of the most successful and significantly impactful youth-oriented programs in American history. As educators and others measure success, we have identified five Quality Indicators used to measure the effectiveness of the program in high schools. These five Quality Indicators are attendance, graduation, indiscipline, drop-out rate, and GPA. JROTC exceeds schools’ averages in each of these categories:

Category School JROTC
Attendance 90.3 % 93.5 %
Graduation 83.0 % 93.9 %
Indiscipline 5.2 % 1.7 %
Dropout 8.0 % < 1 %
GPA 2.72 2.91

Our Summer JROTC is elite too

Our Summer JROTC program is one of only four Summer programs in the country that is fully accredited by US Army Cadet Command. That’s a big deal. Our nationally recognized team of JROTC instructors will teach:

Rappelling
Rappelling is a means of using a rope to descend in a controlled manner from a height, such as a cliff or wall, in which one slides down an anchored rope and applies friction to control one’s speed, either by means of a specialized device or by passing the rope under one thigh and over the opposite shoulder. In other parts of the world, another term for rappelling is abseiling.

Orienting
Orienteering is often called the “thinking sport” because it involves map reading and decision-making in addition to a great workout. The object is to run to a series of points shown on the map, choosing routes—both on and off trail—that will help you find all the points and get back to the finish in the shortest amount of time. The points on the course are marked with orange and white flags and punches, so you can prove you’ve been there. Each “control” marker is located on a distinct feature, such as a stream junction or the top of a knoll.

One Rope Bridge
A part of the training culminates in a competition wherein teams of eight JROTC cadets must cross an obstacle using one rope and only the first and last cadets are allowed to touch the obstacle. The rest of the cadets must traverse on the rope bridge.

Drill and Ceremony
Drill consists of certain movements by which the group moves in an orderly manner from one formation to another (or from one place to another). Each within the group most learn these movements and execute each part exactly as described. One also adapts your own movements to those of the group. Everyone in the formation must move together on command.

JROTC: Over 100 years of motivating young men

Established in 1916 to “motivate young people to be better citizens,” JROTC is now in more than 1,700 public and private schools. But few JROTC programs are as robust as Fishburne’s.

Instilling Core Values

JROTC provides a quality Citizenship, Character and Leadership Development program while fostering partnerships within communities and educational institutions. At the Heart of Fishburne Military School’s JROTC program is a dedication to teaching young Cadets the value of Army JROTC’s core values:

  • Character
  • Personal Social Responsibility
  • Academic Achievement
  • Fitness
  • Leadership
  • Teamwork
  • Selfless Service to Community and Others
  • American Heritage and History

Leadership Education Training \ Four years in single click

Every year of JROTC is jam-packed with awesome stuff, tons of which will totally surprise you. To see the amazing variety of what you’ll learn and do during each of your four years, click here.

CyberPatriots

The cyber world is the new battleground. By joining the JROTC CyberPatriot programs, you’ll compete with other schools in state, regional (and if you’re good enough) national events that test your newly acquired cybersecurity skills in a way that’s sneaky fun.

Academic & Leadership Bowls

Fishburne’s JROTC competes with other schools in academic and leadership competitions and, despite being the smallest school, we consistently bring it.

College Options Foundations Inc, designed a program for Academic and Leadership Teams in conjunction with the US Army Cadet Command as a creative and fun method of preparing young students for life after High School and JROTC. Competitions between FMS and other JROTC programs take place throughout the school year and offer our Cadets a chance to build confidence and poise while demonstrating their mastery of the subject matter in a friendly and fun venue.

Academic Bowl
The Academic Bowl Team’s training and competitions are based on ACT/SAT style questions, current events and topics from the United States JROTC’s Leadership Education Training Program.

Leadership Bowl
The Leadership Bowl Team applies values and leadership principles using scenario based questions, General George Marshall leadership principles, “Thinking Maps,” “Classroom Performance Systems,” and learning techniques. Our teams practice weekly in the JROTC Computer Lab using online SAT/ACT preparations sites.

Raider Team

Strength \ Discipline \ Commitment \ Teamwork

It’s not all leadership and academics around here. Our Raider Team brings the muscle, the grit and the determination—whether it’s a 5K road march, crossing on a one-rope-bridge or a vehicle pull. Our Raiders have been recognized as “Best of the Best” within US Army Cadet Command’s 4th Brigade three times since 2014.

Raiders master the art of teamwork and compete in a variety of events during each Raider Meet. They depend upon one another for success and strive every year to be the best. Are you ready to help us be among the best again?

Upcoming Raider Drill Meets

Jan. 25 @ Harrisonburg HS (Drill Meet) Feb. 22 @ Buckingham HS (Drill Meet)
Feb. 1 @ Fishburne Military School (Home Drill Meet) March 7 @ Buckingham HS (Raiders)
Feb. 8 @ Huguenot HS (Drill Meet) March 14 @ Magna Vista HS (Raiders)
 
 

Drill and Ceremony Teams

There are few things more impressive than a precise and disciplined drill or ceremony team. And at Fishburne, we take great pride in ours. Plus, they get to be front and center at all the big events around here.

  •  
    HUDGINS RIFLES
    The elite Hudgins Rifles drill team masters the U.S. Army’s precision Arms Manual and Facing Movements.
    Named in honor of COL Morgan Hudgins, Fishburne’s second superintendent, the Hudgins Rifles have performed in National Drill Meets and received on-campus training from members of the US Army’s 3rd Infantry Division (also known as “The Old Guard” from Arlington National Cemetery). Executing precision routines based on Old Guard and Marine Corps Silent Drill Team movements, the Hudgins Rifles provides awe-inspiring entertainment.
  •  
    COLOR GUARD
    The elite Color Guard group at FMS performs at numerous parades as well as athletic and special events.
    From Washington Football Team and the University of Virginia basketball to the Apple Blossom Parade and Waynesboro’s own Fall Foliage Festival, this award winning group never fails to inspire those fortunate enough to view a performance.
  •  
    REGULATION DRILL TEAM
    Fishburne’s Regulation Drill Team works tirelessly to perfect platoon-sized marching and facing movements.

Annual events conducted by the Fishburne Military School Corps of Cadets

First Formation Alumni Weekend Review Parade
Blessing of the Colors Graduation Awards Parade
Parents Military Weekend NCO “milkman” Graduation Parade
Veterans Day Parade (Staunton, VA) Christmas Parades
Veterans Day Ceremonies Wreaths Across America
JPA \ JROTC Program Accreditation Inspection Old Town Alexandria’s George Washington Birthday Parade

National Youth Cyber Education Program

CyberPatriots

CyberPatriot is the National Youth Cyber Education Program created to motivate students towards careers in cybersecurity and other science, technology, engineering, and mathematics (STEM) disciplines. The national youth cyber defense competition is a tournament structured event. Teams of 2-5 students are scored on how well they identify and secure known vulnerabilities on virtual machine images of operating systems. The competition is not only fun and exciting, it also creates a career path for today’s Virginia military academy students, fostering continued education from high school through college and into the beginning of their careers.

The CyberPatriots Team is a JROTC sponsored cybersecurity team which competes for top placement in state, regional and national events. Competition puts students in the position of IT professionals tasked with managing the network of a small company.