Processus d’admission

Faisons plus ample connaissance

Le processus d'admission Fishburne est conçu pour nous aider à mieux connaître votre fils, tout en vous aidant à en savoir plus sur l'éducation militaire de Fishburne. Pour commencer, nous acceptons les nouveaux élèves de la 7e à la 12e année.

Il est également important de comprendre que nous recherchons des garçons qui non seulement répondent à nos critères d'admission mais qui, et c'est essentiel, veulent vraiment fréquenter Fishburne. Bien que nous ayons le don de voir ce qu'il y a de bien chez les garçons, nous ne pouvons vraiment réussir qu'avec des garçons qui ont le désir d'être ici et de donner le meilleur d'eux-mêmes à leur expérience d'éducation militaire.

Jalons d'admission

  • ÉTAPES D'APPLICATION
  • Étape 1
    Planifier un entretien et une visite du campus
  • Étape 2
    Soumettre la demande 6 semaines avant la date d'inscription souhaitée
  • Étape 3
    Planifier des tests standardisés (facultatif)
  • Étape 4
    Commencer l'aide aux frais de scolarité
  • Étape 5
    Examen des candidatures au premier tour
    Examen des demandes d'aide aux frais de scolarité
  • Étape 6
    Date de notification d'admission
  • Étape 7
    Inscription et retrait des autres candidatures

Processus d'admission

Notre politique est d'examiner et d'agir sur les demandes d'admission sur une base non discriminatoire sans distinction de race, de croyance ou d'origine nationale.

1. Collecte d'informations

Familiarisez-vous avec le style d'éducation militaire de Fishburne. Promenez-vous sur notre site Web. Demandez une trousse d'information. Contactez-nous et posez-nous des questions.

2. Déposez une demande

Une fois que la décision de demander l'admission a été prise par l'étudiant potentiel et sa famille, la demande en ligne (qui comprend une libération des dossiers signée) doit être entièrement remplie et soumise au responsable des admissions de l'école. Un relevé de notes non officiel peut être utilisé pendant la partie préliminaire du processus de candidature.

3. Planifiez une entrevue et une visite sur le campus

Nous voulons apprendre à vous connaître, vous et votre fils. Nous voulons connaître ses besoins et ses désirs afin de nous assurer que Fishburne lui convient. Chaque étudiant doit se rendre à l'école pour un entretien avant que l'acceptation puisse être effectuée. Dans les cas où les futurs étudiants vivent hors de l'État ou en dehors des États-Unis continentaux, il peut être possible pour le Bureau de
Admissions pour organiser un entretien en ligne.

4. Compléter la paperasse

Autres choses que nous exigeons de l'ancienne école d'un étudiant potentiel :

  • Les résultats des tests
  • Relevés de notes officiels
  • Dossiers disciplinaires
  • Antécédents médicaux
  • Dossiers de l'IEP/504 ou d'autres programmes d'éducation spéciale
  • Lettres de recommandation (facultatif)

5. Décision d'admission

Une fois l'entretien du candidat terminé et tous les documents requis reçus, le comité d'admission informera le parent ou le tuteur de l'étudiant de sa décision concernant l'acceptation, généralement dans un délai d'une semaine.

S'assurer que c'est un bon ajustement pour chaque garçon

Lors de l'examen du dossier d'un candidat, le comité d'admission tient compte de deux points principaux :

  1. Que peut faire l'école pour l'élève ?
  2. Qu'est-ce que l'élève peut apporter à l'école ?

L'école existe pour le bien de ses élèves. Son activité consiste à aider les cadets à développer leur plein potentiel. Par conséquent, la première considération du comité d'admission est ce que l'école peut faire pour le candidat.

6. Sécurisez la place de votre candidat à Fishburne

Après avoir été accepté, Fishburne vous demandera de faire un dépôt. Un dépôt de garantie non remboursable est dû et payable après acceptation. En raison de la concurrence pour l'espace au sein de certains grades à Fishburne, ce dépôt sert à s'assurer de l'existence d'une place pour le candidat dans le corps des cadets. Le dépôt est appliqué contre les frais de scolarité pendant le processus d'inscription.

7. Nous sommes là pour vous aider

En lisant étape par étape ce processus d'admission, vous vous êtes peut-être retrouvé à errer dans votre esprit au sujet des coûts de Fishburne et vous vous êtes demandé si vous pouviez vous le permettre. Nous sommes ici pour vous dire, ne vous inquiétez pas ! Nous sommes passionnés de faire en sorte que votre fils rejoigne notre famille. Découvrez nos bourses et aides financières afin que vous puissiez respirer facilement et passer en toute confiance à la prochaine étape du processus d'admission!

AIDE AUX FRAIS DE SCOLARITÉ

DEMANDEZ UN PAQUET D'INFORMATION GRATUIT
À propos de notre éducation de style militaire

Tout ce que tu as besoin de savoir. Tout en un seul endroit.

Nous avons conçu notre site Web pour qu'il soit une ressource précieuse et complète pour vous, mais il est parfois agréable d'avoir quelque chose à retenir. Notre toute nouvelle brochure Fishburne regorge d'informations essentielles et d'idées inattendues qui montreront à quel point Fishburne est l'endroit idéal pour que votre fils découvre ses forces, apprenne la valeur de la structure, ressente le lien spécial que seule une école de style militaire peut offrir, et aiguiser les idéaux qui sont admirés dans le monde entier.

VEUILLEZ M'ENVOYER LA NOUVELLE BROCHURE FISHBURNE
Rejeter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir votre dossier d'information gratuit. En remplissant ce formulaire, vous recevrez des documents imprimés par courrier physique ainsi que des communications numériques pour inclure des e-mails.

    NOUS NE VOUS APPELERONS PAS SAUF SI VOUS NOUS DEMANDEZ D'APPELER

Admission Process

Let’s Get to Know Each Other

The Fishburne Admissions process is designed to help us get to know your son better, while helping you learn more about Fishburne’s military education. For starters, we accept new students in grades 7-12.

It’s also important to understand that we’re looking for boys who not only meet our standards for admission but—and this is essential—truly want to attend Fishburne. While we have a gift for seeing what’s great in boys, we can only truly succeed with boys who have a desire to be here and bring their best to their military education experience.

Admission Milestones

  • APPLICATION STEPS
  • Step 1
    Schedule interview and campus visit
  • Step 2
    Submit application 6 weeks in advance of desired enrollment date
  • Step 3
    Schedule standardized testing (optional)
  • Step 4
    Start tuition assistance
  • Step 5
    First-round application review
    Tuition assistance application review
  • Step 6
    Admission notification date
  • Step 7
    Enrollment and withdrawal of other applications

Admissions Process

It is our policy to review and act on applications for admission on a nondiscriminatory basis without regard to race, creed or national origin.

1. Information Gathering

Become familiar with Fishburne’s military-style of education. Meander our website. Request an information packet. Reach out and ask us questions.

2. File an Application

Once the decision to apply for admission has been made by the prospective student and his family, the online application (which includes a signed Release of Records) must be completed fully and submitted to the Admissions Officer at the school. An unofficial transcript may be used during the preliminary portion of the application process.

3. Schedule an Interview and Campus Visit

We want to get to know you and your son. We want to hear about his needs and desires so we can ensure Fishburne is a good fit him. Every student must visit the school for an interview before acceptance can be effected. In cases where prospective students live out of state or outside the continental United States, it may be possible for the Office of
Admissions to arrange for an online interview.

4. Getting the Paperwork Complete

Other things we require from a potential student’s former school:

  • Test scores
  • Official school transcripts
  • Discipline records
  • Medical history
  • Records of IEP/504 or other special education programs
  • Letters of Recommendation (optional)

5. Admissions Decision

Once the applicant’s interview has been completed and all required documentation has been received, the Admissions Committee will notify the student’s parent or guardian of their decision regarding acceptance, usually within one week.

Ensuring this is a good fit for each boy

In reviewing an applicant’s case, the Admissions Committee considers two main points:

  1. What can the school can do for the student?
  2. What can student can contribute to the school?

The school exists for the benefit of its students. Its business is helping cadets develop to their full potential. Therefore, the Admissions Committee’s first consideration is what the school can do for the applicant.

6. Secure your applicant’s place at Fishburne

After you’ve been accepted, Fishburne will require you to make a deposit. A nonrefundable room deposit is due and payable following acceptance. Because of the competition for space within certain grades at Fishburne, this deposit serves to make certain the existence of a place for the applicant in the Corps of Cadets. The deposit is applied against tuition during the matriculation process.

7. We’re here to help

As you read through this admissions process step by step, you might have found yourself wandering down tangents in your mind about the costs of Fishburne and wondered if you can afford it. We’re here to say, don’t worry! We are passionate about making a way for your son to join our family. Check out our scholarships and financial aid so that you can breathe easy and confidently take the next step of the admissions process!

TUITION ASSISTANCE

REQUEST FREE INFO PACKET
About our military-style education

Everything you need to know. All in one place.

We’ve designed our website to be a valuable and comprehensive resource for you, but sometimes it’s nice to have something to hold onto. Our brand new Fishburne brochure is full of essential information and unexpected insights that will show how Fishburne is the ideal place for your son to discover his strengths, learn the value of structure, feel the special bond only a military-style school can provide, and sharpen the ideals that are admired around the world.

PLEASE SEND ME THE NEW FISHBURNE BROCHURE
Dismiss
Please complete this form to receive your free information packet. By completing this form you will receive printed materials physically mailed as well as digital communication to include emails.

    WE WILL NOT CALL YOU UNLESS YOU REQUEST US TO CALL