Il y a une raison pour laquelle des étudiants du monde entier viennent ici

Les étudiants internationaux se sentent plus chez eux ici à Fishburne - Une école militaire privée

Peu importe d'où vous venez, Fishburne peut faire ressortir ce qui est bon en vous. C'est pourquoi Fishburne a une riche histoire d'attirer des étudiants de tous les coins du globe. Ils s'inspirent de l'environnement structuré et sûr que nous avons construit ici. Ils bénéficient également de l'attention individuelle offerte par nos petites classes. Et peut-être plus important encore, ils apprécient à quel point tout le monde à Fishburne comprend les défis auxquels ils sont confrontés et à quel point ils travaillent dur et patiemment pour rendre l'expérience Fishburne de chaque élève significative et enrichissante.

  •  
    IMMERSION LINGUISTIQUE
    Anglais à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe pour satisfaire aux exigences universitaires TOEFL / IELTS.
  •  
    DIPLÔME RESPECTÉ MONDIALEMENT
    Diplôme d'études secondaires américain reconnu et respecté par les conseillers d'admission à l'université.
    Fishburne offre aux étudiants la possibilité d'obtenir des crédits universitaires. Les étudiants inscrits à un cours à double inscription reçoivent à la fois des crédits d'études secondaires et jusqu'à six heures de crédit d'un semestre de crédit d'études collégiales pour chaque cours.
  •  
    CULTURES INTERNATIONALES
    9
    Nous offrons aux jeunes hommes du monde entier un environnement structuré et sûr qui encourage fortement l'honneur, l'intégrité et le respect de chacun. Fishburne propose de petites classes où les étudiants de toutes les cultures échangent des idées et bénéficient de l'accent mis par Fishburne sur les universitaires. Les instructeurs de Fishburne comprennent les défis auxquels les étudiants internationaux sont confrontés lors des admissions à l'université et fournissent une aide patiente aux étudiants.
  •  
    JOUEZ À VOTRE SPORT
    Pas assis sur la touche. Les cadets peuvent pratiquer n'importe quel sport désiré.
  •  
    TAUX D'ACCEPTATION AU COLLÈGE
    100%

    Préparation en première année

    Représentants des collèges et programmes de soirées universitaires

    Collaboration étroite pendant la dernière année d'un cadet

    Counseling collégial

    Planification des services de l'Académie

    Planification des collèges de métiers

    Préparation des cadets aux tests SAT et ACT

  •  
    NOMBRE DE CADETS
    135+

    Les classes plus petites permettent aux cadets d'avoir l'occasion de faire réellement le travail plutôt que de simplement apprendre à ce sujet.

    Plus de commentaires des instructeurs se traduisent par une expérience d'apprentissage meilleure et plus efficace.

    Il y a plus d'incitation à prêter attention et à s'impliquer dans une petite classe, car c'est évident quand ils ne le font pas.

Opportunités et programmes d'aide pour les étudiants internationaux

Cours qui préparent les cadets à l'admission à l'université

Nous aidons chaque cadet (et sa famille) à bien comprendre ses capacités et ses intérêts. Munis d'informations sur les possibilités d'éducation et de cette connaissance de soi, nous aidons chaque cadet à trouver les écoles qui correspondent le mieux à ses talents. Une attention particulière est accordée à la prise de décisions judicieuses et au respect des délais.

Immersion en anglais

Fishburne propose une immersion en langue anglaise à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe qui satisfera aux exigences universitaires TOEFL / IELTS.

TOEFL
Test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL), un test qui évalue la capacité d'un individu à utiliser et à comprendre l'anglais dans un cadre universitaire.

IELTS
Le système international de test de langue anglaise (IELTS) est conçu pour vous aider à travailler, étudier ou migrer vers un pays où l'anglais est la langue maternelle. Cela inclut des pays comme l'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis. Votre capacité à écouter, lire, écrire et parler en anglais sera évaluée lors du test.

Opportunités sportives pour tous les cadets

Nos jeunes hommes ont le choix entre 13 sports… et bien que la victoire soit importante, nous mettons tout autant l'accent sur la confiance, la fierté, le jeu intelligent, la collaboration et, bien sûr, le plaisir.

Tous dans le futur qui convient à votre fils

Fishburne fait un travail incroyable pour préparer nos cadets à l'université. (C'est pourquoi nous avons un taux d'acceptation à l'université de 100 %.) Mais tous les cadets ne veulent pas se rendre à l'université. Nous sommes donc prêts à emmener votre fils partout où il se voit s'épanouir. Si c'est l'Académie militaire, notre programme JROTC est le meilleur moyen d'avoir une longueur d'avance. S'il s'agit d'une école de métiers, nous connaissons également le meilleur chemin pour y arriver. Comme on dit, on voit ce qu'il y a de bien chez votre fils, puis on aide le monde à le voir aussi.

Documents nécessaires

  • Application en ligne
  • Dossiers scolaires actuels (analyse et courriel)
  • Page photo du passeport de l'étudiant (scan et e-mail)
  • TOEFL 50 minimum ou IELTS si disponible (scan et e-mail)
  • Un entretien avec l'étudiant et sa famille sur Skype ou presque n'importe quel protocole VOIP
  • Traduction chinoise
  • Catalogue de cours chinois
DEMANDEZ UN PAQUET D'INFORMATION GRATUIT
À propos de notre éducation de style militaire

Tout ce que tu as besoin de savoir. Tout en un seul endroit.

Nous avons conçu notre site Web pour qu'il soit une ressource précieuse et complète pour vous, mais il est parfois agréable d'avoir quelque chose à retenir. Notre toute nouvelle brochure Fishburne regorge d'informations essentielles et d'idées inattendues qui montreront à quel point Fishburne est l'endroit idéal pour que votre fils découvre ses forces, apprenne la valeur de la structure, ressente le lien spécial que seule une école de style militaire peut offrir, et aiguiser les idéaux qui sont admirés dans le monde entier.

VEUILLEZ M'ENVOYER LA NOUVELLE BROCHURE FISHBURNE
Rejeter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir votre dossier d'information gratuit. En remplissant ce formulaire, vous recevrez des documents imprimés par courrier physique ainsi que des communications numériques pour inclure des e-mails.

    NOUS NE VOUS APPELERONS PAS SAUF SI VOUS NOUS DEMANDEZ D'APPELER

    ADMISSIONS INTERNATIONALES

    Comment pouvons nous aider?

    Joan Byrne
    Directeur associé des admissions \
    International \ Registraire

    (540) 946-7706

    jbyrne@fishburne.org

There’s a reason students from around world come here

International Students Feel More at Home Here at Fishburne - A Private Military School

No matter where you’re from, Fishburne can bring out what’s great in you. That’s why Fishburne has a rich history of attracting students from every corner of the globe. They’re inspired by the structured, safe environment we’ve built here. They also benefit from the individual attention our small classes offer. And perhaps most importantly, they appreciate how thoroughly everyone at Fishburne understands the challenges they face and how hard—and patiently—they work to make every student’s Fishburne experience meaningful and rewarding.

  •  
    LANGUAGE IMMERSION
    English both in and outside the classroom to satisfy TOEFL/IELTS university requirements.
  •  
    WORLD-RESPECTED DIPLOMA
    An American secondary school diploma recognized and respected by university admissions counselors.
    Fishburne offers students the opportunity to earn college credit. Students enrolled in a dual enrollment course receive both high school credit and up to six semester credit hours of college credit for each course.
  •  
    INTERNATIONAL CULTURES
    9
    We offer young men from across the world a structured, safe environment that strongly encourages honor, integrity, and respect for everyone. Fishburne features small classes where students from all cultures, exchange ideas and benefit from Fishburne’s focus on academics. Fishburne instructors understand the challenges international students face with university admissions and provide patient help to students.
  •  
    PLAY YOUR SPORT
    No sitting on the sidelines. Cadets can play whatever sport desired.
  •  
    COLLEGE ACCEPTANCE RATE
    100%

    Junior year preparation

    College representatives and college night programs

    Close collaboration during a cadet’s senior year

    College Counseling

    Academy Service Planning

    Trade College Planning

    Preparing Cadets for SAT and ACT Testing

  •  
    NUMBER OF CADETS
    135+

    Smaller classes allow cadets to have the opportunity to actually do the work rather than just learn about it.

    More feedback from instructors results in a better, more effective learning experience.

    There is more incentive to pay attention and become involved in a small class, because it is obvious when they don’t.

Opportunities and Assistance Programs for International Students

Classes that prepare cadets for university admission

We help each cadet (and their family) gain a clear understanding of his abilities and interests. Equipped with information on educational opportunities and this self-knowledge, we assist each cadet in finding those schools that make strong matches for his talents. Careful attention is paid to making wise decisions and meeting deadlines.

English language immersion

Fishburne offers English language immersion both in and outside the classroom which will satisfy TOEFL/IELTS university requirements.

TOEFL
Test of English as a Foreign Language (TOEFL), a test that evaluates the ability of an individual to use and understand English in an academic setting.

IELTS
The International English Language Testing System (IELTS) is designed to help you work, study or migrate to a country where English is the native language. This includes countries such as Australia, Canada, New Zealand, the UK and USA. Your ability to listen, read, write and speak in English will be assessed during the test.

Sports opportunities for all cadets

Our young men have 13 sports from which to choose… and while winning is important, we’re just as focused on emphasizing confidence, pride, playing smart, working together and, of course, having some fun out there.

All in on whatever future fits your son

Fishburne does an amazing job of preparing our cadets for college. (That’s why we have a 100% college acceptance rate.) But not every cadet wants to be college bound—so we’re ready to get your son wherever he sees himself thriving. If it’s Military Academy, our JROTC program is the best way to get a leg up. If it’s trade school, we know the best path to get there too. Like we say, we see what’s great in your son, then we help the world see it too.

Documents needed

  • Online Application
  • Current School Records (scan and email)
  • Picture Page of Student’s passport (scan and email)
  • TOEFL 50 minimum or IELTS if available (scan and email)
  • An interview with the student and family on Skype or nearly any VOIP protocol
  • Chinese Translation
  • Chinese Course Catalog
REQUEST FREE INFO PACKET
About our military-style education

Everything you need to know. All in one place.

We’ve designed our website to be a valuable and comprehensive resource for you, but sometimes it’s nice to have something to hold onto. Our brand new Fishburne brochure is full of essential information and unexpected insights that will show how Fishburne is the ideal place for your son to discover his strengths, learn the value of structure, feel the special bond only a military-style school can provide, and sharpen the ideals that are admired around the world.

PLEASE SEND ME THE NEW FISHBURNE BROCHURE
Dismiss
Please complete this form to receive your free information packet. By completing this form you will receive printed materials physically mailed as well as digital communication to include emails.

    WE WILL NOT CALL YOU UNLESS YOU REQUEST US TO CALL

    INTERNATIONAL ADMISSIONS

    How can we help?

    Joan Byrne
    Associate Director of Admissions \
    International \ Registrar

    (540) 946-7706

    jbyrne@fishburne.org