Drumline d'instruments à percussion généralement joués dans le cadre d'un ensemble de marche musicale.
Contact

(540) 946-7700 poste 249

kglass@fishburne.org

Bureau

Salle Hobby Hudgins
Salle : Laboratoire informatique de la bibliothèque

COURS \ RESPONSABILITÉS

Administration informatique
Applications informatiques
Compétences techniques DE
L'informatique
modélisation 3D
Concevoir une technologie avancée

Academic Cadre

SGT Kenneth J. Glass États-Unis (RET)

Responsable informatique et formateur en technologie

Les garçons seront toujours des garçons, mais ici, vous avez la chance d'appartenir véritablement à une confrérie. Mes moments les plus fiers sont de vous voir devenir de jeunes hommes, prêts à sortir dans le monde et à faire quelque chose de vous-mêmes. Vous devrez changer votre point de vue sur le monde car Fishburne vous demande de tout gagner plutôt que de vous attendre à ce qu'il soit donné gratuitement. Cela en vaudra la peine à la fin.

En tant qu'instructeur, j'adore être à Fishburne et les matières que j'enseigne ; ce qui signifie que je ne travaille jamais un jour de ma vie. Fishburne permet aux enseignants d'utiliser leur liberté pour enseigner les meilleures manières possibles pour chaque personne. La petite taille des classes laisse aux enseignants et aux élèves beaucoup plus de temps pour l'enseignement et l'encadrement individuels.

CRÉDITS
Je suis titulaire d'un baccalauréat ès sciences en informatique avec une concentration en sécurité des systèmes d'information ainsi que d'une maîtrise en sciences de l'information de l'Université de Phoenix. J'ai fièrement servi dans l'armée américaine dans le corps de la police militaire et effectué trois déploiements dont deux en Irak et un en Afghanistan.

INTÉRÊTS
L'informatique et la musique sont mes deux passions dans la vie. J'aime composer et jouer de la musique. Pendant mon temps libre, je fais du bénévolat avec la fanfare de l'école secondaire de Staunton et au centre correctionnel d'Augusta avec l'un des groupes confessionnels. Vous me trouverez également en train de programmer de petits programmes qui s'exécutent nativement sur plusieurs systèmes.

Favoris
Les FAVORIS de Kenneth
  • Destination préférée de la Vallée

    Lac Sherando

  • Superpuissance que j'aimerais avoir

    Auto-guérison

  • Meilleur livre jamais écrit

    Guerre et paix de Tolstoï

  • L'équipe sportive que vous détestez

    Tous

  • Musique favorite

    Oldies et opéra

  • Le meilleur de l'enseignement :

    Regarder les cadets apprendre de quoi sont capables les ordinateurs et les imprimantes 3D.

Drumline of percussion instruments usually played as part of a musical marching ensemble.
Contact

(540) 946-7700 ext. 249

kglass@fishburne.org

Office

Hobby-Hudgins Hall
Room: Library Computer Lab

CLASSES \ RESPONSIBILITIES

IT Administration
Computer Applications
Tech Skills DE
Computer Science
3D Modeling
Design Advanced Technology

Academic Cadre

SGT Kenneth J. Glass USA (RET)

IT Manager and Technology Instructor

Boys will always be boys, but here you are given the chance to truly belong to a brotherhood. My proudest moments are watching you transition into young men, ready to step out into the world, and make something of yourselves. You will have to shift your point of view of the world because Fishburne requires you to earn everything rather than expect it to be given freely. It will be worth it in the end. 

As an instructor, I love being at Fishburne and the subjects I teach; which means I never work a day in my life. Fishburne allows teachers to utilize their freedom to teach best manners possible for each person. The small class sizes allow teachers and students a lot more time for one-on-one instruction and coaching.

CREDENTIALS
I hold a Bachelor of Science in IT with a concentration in Information System Security along with a Master in Information Science from the University of Phoenix. I proudly served in the U.S. Army in the military police corps and completed three deployments including two in Iraq and one in Afghanistan.

INTERESTS
Computers and music are my two passions in life. I love to compose and perform music. In my free time, I volunteer with the Staunton High School Marching Band and at Augusta Correctional Center with one of the faith groups. You also will find me programming small programs that run natively on multiple systems. 

Fav
Kenneth’s FAVORITES
  • Favorite Valley destination

    Sherando Lake

  • Superpower I wish I had

    Self-healing

  • Best book ever written

    War and Peace by Tolstoy

  • Sports team you hate

    All of them

  • Favorite music

    Oldies and opera

  • Best thing about teaching:

    Watching cadets learn just what computers and 3D printers are capable of.