Contact

540-946-7700 poste 153

mcoles@fishburne.org

Bureau

Maison des anciens élèves Carl W. Kerby

COURS \ RESPONSABILITÉS

Marketing numérique et imprimé
Spécialiste des communications

Personnel de soutien communautaire

Marti MC Coles

Spécialiste en communication et marketing

Fishburne m'a surpris par la qualité de l'éducation et du leadership qu'il offre. L'école se vante de son individualité. Des cadets aux professeurs en passant par le personnel, tout le monde a quelque chose de grand et d'important à apporter.

Conseils aux cadets : Ce n'est que le début. La vie devient plus difficile, mais vous devenez plus autonome à chaque défi que vous surmontez. Établissez une intégrité inébranlable en vous-même et ne la lâchez jamais (peu importe à quel point la vie devient difficile). Oh, et chaque jour en vaut la peine. Respirez et jouez dans le jardin !

Crédits

Diplômée du CSULB avec un diplôme « double licence » en création littéraire et littérature. A plus de 10 ans dans l'industrie hôtelière, avec une carrière parallèle dans le marketing, les médias sociaux, la planification d'événements et les relations publiques. Est co-fondatrice et CMO de son entreprise agricole et de restauration, Azul Acres LLC. Toutes les tâches et tous les projets sont accomplis avec une quantité ridicule d'enthousiasme, de persévérance et de créativité.

Intérêts

Je suis originaire de Californie. Je monte à cheval depuis l'âge de 5 ans et je suis propriétaire de mon cheval de concours (maintenant à la retraite), Rio, depuis 17 ans. J'aime la lecture (les favoris sont Ray Bradbury et David Sedaris), l'écriture créative, la randonnée, le jardinage, l'agriculture, les voyages et la danse. Pendant mon temps libre, j'apprécie le café tôt le matin, un bon verre de vin rouge le soir, je mange tout ce que mon chef-mari cuisine et je passe du temps de qualité avec ma famille et mes amis. Mon sport professionnel préféré à regarder est le hockey. J'ai aussi la chance d'être la maman d'un fils merveilleux ! Ma vie est abondante et je lui en suis reconnaissant.

Favoris
"Si vous avez construit des châteaux en l'air, votre travail n'a pas besoin d'être perdu; c'est là qu'il devrait être. Maintenant, mettez les fondations sous eux." - Henry David Thoreau
  • Biscuit préféré ?

    Candy Cane Joe-Joe's de Trader Joes (heure de Noël uniquement)

  • Comédie ou horreur ?

    Comédie horrifique

  • Superpouvoir que j'aimerais avoir ?

    S'adapter pour survivre (regarder X-Men)

  • L'équipe sportive que je déteste ?

    Je ne "déteste" aucune équipe sportive. Cependant, je trouve Tim Tebow inexplicablement ennuyeux.

  • Destination Vallée préférée ?

    Ma ferme, Azul Acres LLC

Contact

540-946-7700 ext 153

mcoles@fishburne.org

Office

Carl W. Kerby Alumni House

CLASSES \ RESPONSIBILITIES

Digital and Print Marketing
Communications Specialist

Community Support Staff

Marti MC Coles

Communications and Marketing Specialist

Fishburne took me by surprise with the quality of education and leadership it provides. The school boasts of its individuality. From the cadets to faculty to staff, everyone has something great and important to contribute.

Advice for the Cadets: This is just the beginning. Life gets harder, but you become more empowered with every challenge you overcome. Establish unwavering integrity within yourself and never let it go (no matter how difficult life becomes). Oh, and every day is worth it. Take a breath and play in the garden!

Credentials

Graduated from CSULB with a “double bachelors” degree in Creative Writing and Literature. Has 10+ years in the hospitality industry, with a paralleled career in marketing, social media, event planning, and public relations. Is co-founder and CMO of her farm and catering business, Azul Acres LLC. All tasks and projects are completed with a ridiculous amount of enthusiasm, persistence, and creativity.

Interests

I’m a California native. I have been riding horses since I was 5 years old, and have owned my (now retired) show horse, Rio, for 17 years. I enjoy reading (favorites are Ray Bradbury and David Sedaris), creative writing, hiking, gardening, farming, traveling, and dancing. In my free time, I enjoy coffee in the early morning, a good glass of red wine in the evening, eating anything my Chef-husband cooks, and spend quality time with family and friends. My favorite professional sport to watch is hockey. I am also blessed to be a Momma of a wonderful son! My life is abundant and I am grateful for it.

Fav
"If you have built castles in the air, your work need not be lost; that is where the should be. Now put the foundations under them." - Henry David Thoreau
  • Favorite Cookie?

    Candy Cane Joe-Joe's from Trader Joes (Xmas time only)

  • Comedy or Horror?

    Horrific Comedy

  • Superpower I wish I had?

    Adapt to Survive (watch X-Men)

  • Sports team I hate?

    I don't "hate" any sports team. However, I find Tim Tebow unexplainably annoying.

  • Favorite Valley destination?

    My farm, Azul Acres LLC