Vue sous-marine d'une truite accrochée à une ligne de pêche dans un ruisseau de montagne, l'une des nombreuses prises de Robert un matin d'automne.
Contact

(540) 946-7720

banderson@fishburne.org

Bureau

Bureau de l'ATC

COURS \ RESPONSABILITÉS

Officier CAT
Développement de personnage

Coachs de vie de caserne

SSG Robert Bronson Anderson

Officier CAT

Des cadets m'ont appelé après avoir obtenu leur diplôme pour me dire quelle différence j'avais faite dans leur vie. Ma passion est de laisser un héritage et un impact positifs et je sens que je peux le faire chez Fishburne. Ici, je suis en mesure de redonner et de renforcer les fondations des futurs leaders. Il s'agit d'une école qui offre des conseils personnalisés et offre toutes les chances de réussite dans un environnement hautement structuré. Je dirais aux étudiants qu'ils doivent être eux-mêmes et savoir qu'avec un travail acharné, ils réussiront.

CRÉDITS
J'ai étudié l'administration des affaires et j'ai servi dans l'armée américaine, l'infanterie 11B et 11C avec des tournées de combat en Afghanistan dans le cadre de l'opération Enduring Freedom. Air Assault qualifié, décerné le CIB pour le combat direct avec l'ennemi.

Les récompenses obtenues en tant que membre du Corps expéditionnaire de la guerre mondiale contre le terrorisme comprennent : IB, étoile de bronze, mention élogieuse de l'armée, DOT 911, réalisation de l'ARMÉE, bonne conduite, campagne en Afghanistan, expéditionnaire GWAT, service GWAT, ruban de réserve avec appareil M, NCOPD , Service, OTAN.

INTÉRÊTS
Je suis un père célibataire d'un garçon incroyable et j'adore le golf, la pêche et la randonnée. En plus de travailler avec des cadets à Fishburne, je possède une entreprise d'inspection résidentielle. Cela me permet de siéger à deux commissions nationales d'inspection et à une commission locale. J'enseigne également sur les inspections à domicile au niveau de l'État et au niveau national. Je garde la forme en étant entraîneur adjoint de baseball pour Fishburne et professeur d'éducation physique dans une école chrétienne locale. Je suis fier de dire que j'ai été publié dans une revue technique concernant l'inspection des maisons en rondins.

Favoris
Les FAVORIS de Robert
  • Biscuit préféré

    Gateau sans cuisson

  • Superpuissance que j'aimerais avoir

    Voir l'avenir

  • Groupe préféré

    Bande de Dave Matthews

  • Horreur ou Comédie

    Comédie

  • Destination préférée de la Vallée

    Brasserie artisanale stable

Underwater view of a trout snagged on a fishing line in a mountain stream, one of Robert’s several catches on a Fall morning.
Contact

(540) 946-7720

banderson@fishburne.org

Office

TAC office

CLASSES \ RESPONSIBILITIES

TAC Officer
Character Development

Barracks Life Coaches

SSG Robert Bronson Anderson

TAC Officer

I’ve had cadets call me after they have graduated and tell me what a difference I’ve made in their lives. My passion is to leave a positive legacy and impact and I feel that I can do this at Fishburne. Here I’m able to give back and strengthen the foundation of future leaders. This is a school that offers one-on-one guidance, and allows every opportunity for success in a highly structured environment. I would tell students that they should be themselves and know that with hard work, they will succeed.

CREDENTIALS
I studied Business Administration and served in the U.S. Army, Infantry 11B and 11C with combat tours in Afghanistan under Operation Enduring Freedom. Air Assault qualified, awarded the CIB for direct combat with the enemy.

Awards earned while serving as a member in the Global War on Terrorism Expeditionary Force include: IB, Bronze Star, Army Commendation, DOT 911, ARMY Achievement, Good Conduct, Afghanistan Campaign, GWAT Expeditionary, GWAT Service, Reserve Ribbon with M device, NCOPD, Service, NATO.

INTERESTS
I’m a single father to an amazing boy and love to golf, fish and hike. In addition to working with cadets at Fishburne, I own a home inspection company. That allows me to serve on two national inspection boards and on one local board. I also teach about home inspections on the state and national level. I keep fit by being the assistant baseball coach for Fishburne and a physical education teacher for a local Christian school. Proud to say that I was published in a technical journal regarding inspecting log homes.

Fav
Robert’s FAVORITES
  • Favorite cookie

    No-bake cookies

  • Superpower I wish I had

    See the future

  • Favorite band

    Dave Matthews Band

  • Horror or Comedy

    Comedy

  • Favorite Valley destination

    Stable Craft Brewery