Contact

540-946-7700 poste 180

jhill@fishburne.org

Bureau

Caserne de Yount
1er étage Caserne Salles 112-115

COURS \ RESPONSABILITÉS

Communiquer, couvrir et coordonner tous les besoins médicaux des cadets, des employés ou des visiteurs au FMS.
Fournir des dossiers médicaux, des diagnostics, des traitements, des cliniques et des médicaments aux cadets et aux départements du campus.

Personnel de soins aux cadets

Jennie Colline

Infirmière en chef

Je suis chez FMS depuis 8 ans au total. Je réponds aux besoins de santé quotidiens de toute personne sur le campus (cadets, employés ou visiteurs.) Je fais partie d'une équipe qui assure une couverture santé sept jours sur sept, de 7h à 19h !

Les parents des autres ne devraient pas essayer de changer les traditions fondamentales. Chaque garçon a une raison différente d'être ici, mais la tradition et l'expérience commune qui en découlent les lient les uns aux autres et aux anciens élèves. Les familles devraient choisir FMS parce qu'elles sont d'accord et veulent que les services que nous offrons soient intégrés à leurs fils.

Mon meilleur conseil pour tout jeune cadet : Vous n'aurez jamais honte de faire de votre mieux. Je crois que le partenariat parfait est une alliance de confiance et de soutien mutuel au profit des cadets. La meilleure chose que j'aie entendue dire par un cadet est : « C'est l'endroit le plus facile où je suis allé – tout ce que vous avez à faire, c'est ce que vous êtes censé faire !

Crédits

J'ai obtenu mon baccalauréat en agriculture de VA Tech et mon AD en sciences infirmières du Blue Ridge Community College. J'ai été infirmière certifiée en réadaptation de 1995 à 2020. J'ai été trésorière de la Occupational Nurse Association pendant 10 ans et secrétaire de la Rehab Nurse Association pendant 10 ans.

Distinctions

Diplômée Magna Cum Laude de l'école d'infirmières, Nursing Leadership Award 1997, FMS Stroehman Award 2005, Habitat for Humanity Zinn Award 2020.

Intérêts

J'aime construire et rénover des maisons pour moi et pour les autres. Je travaille pour Habitat pour l'humanité parce qu'un logement stable produit des familles stables et favorise la santé et l'éducation des enfants.

Mon film préféré est « Bridge Over the River Kwai », car il est à la fois inspirant et patriotique. Mon livre préféré est Sho-Gun de Clavel. J'aime n'importe quelle musique sur laquelle je peux danser et j'aime particulièrement la danse de salon. J'ai été éleveur laitier pendant 15 ans. De plus, j'ai enseigné au secondaire, à l'éducation des adultes et aux programmes de l'AIIC.

Favoris
Les infirmières sont des mini-professeurs - chaque interaction est une occasion d'enseigner au patient les fonctions corporelles, la santé, la nutrition et les médicaments.
  • Biscuit préféré ?

    Y en a-t-il d'autres à part les pépites de chocolat ?

  • Superpouvoir que j'aimerais avoir ?

    Télépathie

  • Destination Vallée préférée ?

    Tout REstore

  • Horreur ou comédie ?

    Comédie!

  • La meilleure chose à propos de l'enseignement?

    Semer des graines qui peuvent germer, fleurir et se propager pendant de nombreuses générations.

Contact

540-946-7700 ext 180

jhill@fishburne.org

Office

Yount Barracks
1st Floor Barracks Rooms 112-115

CLASSES \ RESPONSIBILITIES

Communicate, cover and coordinate all medical related needs for cadets, employees, or visitors at FMS.
Provide medical records, diagnosis, treatments, clinics and meds for cadets and departments on campus.

Cadet Care Staff

Jennie Hill

Head Nurse

I have been with FMS for a total of 8 years. I attend to the daily health needs of anyone on campus (cadets, employees, or visitors.) I am part of a team that provides health coverage seven days a week, from 7am to 7pm!

Parents of others should not try to change core traditions. Every boy has a different reason for being here, but the tradition & the common experience from that binds them to each other and former alumni. Families should choose FMS because they agree with and want the services we offer incorporated in their sons.

My best advice for any young cadet: You will never be ashamed of doing your best. I believe the perfect partnership is an alliance of trust & support in each other for the benefit of the cadets. The greatest thing I have heard a cadet say is, “This is the easiest place I’ve been to– all you have to do is what you are supposed to!”

Credentials

I earned my BS in Agriculture from VA Tech, and my AD in Nursing from Blue Ridge Community College. I was a Certified Rehab Nurse from 1995-2020. I was the Treasurer of Occupational Nurse Association for 10 years, and the Secretary of Rehab Nurse Association for 10 years.

Accolades

Graduated Magna Cum Laude from Nursing School, Nursing Leadership Award 1997, FMS Stroehman Award 2005, Habitat for Humanity Zinn Award 2020.

Interests

I enjoy building and remodeling houses for myself and others. I work for Habitat for Humanity because stable housing produces stable families, and furthers children’s health & education.

My favorite movie is “Bridge Over the River Kwai,” because it is both inspirational and patriotic. My favorite book is Sho-Gun by Clavel. I like any music that I can dance to and specifically love ballroom dancing. I was a dairy farmer for 15 years. In addition, I taught high school, adult education and CNA programs.

Fav
Nurses are mini teachers--every interaction is an opportunity to teach the patient about bodily function, health, nutrition, and medication.
  • Favorite Cookie?

    Are there others besides chocolate chip?

  • Superpower I wish I had?

    Mind Reading

  • Favorite Valley destination?

    Any REstore

  • Horror or Comedy?

    Comedy!

  • Best thing about teaching?

    Sowing seeds that may sprout, bloom and spread for many generations.