Martin Goodnough partage des mots d'encouragement avec l'un des joueurs de l'équipe de football de Fishburne.
Contact

(540) 946-7700 poste 110

mgoodnough@fishburne.org

Bureau

Caserne de Yount
Batiment administratif

Academic Cadre

Major Martin Goodnough

Conseiller académique

J'apprécie le travail acharné, mais pas seulement pour l'amour du travail acharné. Si un étudiant est déterminé à réussir dans quoi que ce soit, je veux le soutenir de tout cœur. Je me considère plus comme un facilitateur que comme un simple enseignant. Si un étudiant est motivé par une vocation, je veux aider à soutenir cette motivation de toutes les manières possibles. En tant que diplômé de Fishburne, cette école m'a fourni une plate-forme pour faciliter mon succès, maintenant je ne fais que rendre la pareille.

Fishburne permet aux étudiants d'être eux-mêmes et de célébrer leur individualité. Les cadets ne se soucient pas des antécédents des autres ou d'autres aspects superficiels auxquels les gens essaient de s'identifier. Les cadets accordent du crédit à ceux qui sont authentiques et à ceux qui contribuent à la culture Fishburne plutôt que de s'en éloigner.

Mon meilleur conseil pour tout étudiant qui fréquente Fishburne est d'être lui-même et de ne pas avoir peur de relever des défis. Personne n'a jamais été plus fort en soulevant la même quantité de poids chaque jour. De plus, la préparation est la clé de tout. Comme l'a écrit un jour le colonel Wease, légende de Fishburne, "Le succès, c'est quand la préparation rencontre l'opportunité".

IDENTIFIANTS

J'ai un baccalauréat ès arts en art du Virginia Intermont College et un baccalauréat ès arts en anglais du Emory & Henry College. Fier d'être nommé entraîneur Fishburne de l'année 2018

INTÉRÊTS

Mon film préféré est "Point Break". Si vous n'aimez pas "Point Break", soit vous n'avez pas vu le film, soit vous vous mentez. Comment ne pas aimer un film avec Patrick Swayze en anti-héros ? D'ailleurs, si vous voulez une analyse critique de ce film, je suis toujours disponible pour vous prendre en otage pour une conférence de plusieurs heures sur le sujet.

Si je devais choisir un album préféré, ce serait "Murmur" de REM. C'était mon premier album quand j'étais enfant et chaque fois que je l'écoute en vieillissant, il a une signification différente pour moi, principalement parce que vous ne pouvez pas comprendre ce que dit Michael Stipe.

Côté sport, je suis un fan inconditionnel des Mets. Chaque mois de septembre, je regarde les Mets boiter à la dernière place ou flirter avec la possibilité d'une post-saison, juste pour perdre dans un flamboiement d'embarras et de ridicule. Mais bon, faut y croire !

Favoris
LES FAVORIS DE MARTIN
  • Biscuit préféré

    Célèbre Amos. Je déteste aussi les biscuits au sucre (quelle perte de temps)

  • Superpuissance que j'aimerais avoir

    Super force pour que je puisse déchirer les récipients en plastique dur des appareils de cuisine avec mes mains nues

  • Equipe sportive que je déteste

    Les Yankees

  • Horreur ou Comédie

    Comédie

  • Artistes préférés

    Edward Hopper et Andy Warhol

  • Destination préférée de la Vallée

    120 S Lewis Street, Staunton

  • La meilleure chose à propos de l'enseignement

    Demander à un étudiant d'interrompre votre conférence inspirée pour demander à utiliser la salle de bain

Martin Goodnough shares words of encouragement with one of Fishburne’s football team players.
Contact

(540) 946-7700 ext. 110

mgoodnough@fishburne.org

Office

Yount Barracks
Administration Building

Academic Cadre

Major Martin Goodnough

Academic Counselor

I value hard work, but not just for hard work’s sake. If a student is driven to be successful in anything, I want to support it full-heartedly. I consider myself more a facilitator than simply a teacher. If a student is driven towards a vocation, I want to help support that drive in any way I can. Speaking as a Fishburne graduate, this school has provided me a platform to facilitate my success, now I’m just returning the favor.

Fishburne allows students to be themselves and celebrate their individuality. Cadets don’t care about each other’s backgrounds or other superficialities that people try to self-identify with. Cadets give credence to those who are genuine and those who contribute to the Fishburne culture rather than stray away from it.

My best advice for any student attending Fishburne is to be themselves and not be afraid to embrace challenges. No one ever got stronger lifting the same amount of weight every day. Also, preparedness is key to everything. As Fishburne legend Colonel Wease once wrote, “Success is when preparation meets opportunity.”

CREDENTIALS

I have a Bachelor of Arts in Art from Virginia Intermont College and a Bachelor of Arts in English from Emory & Henry College.  Proud to be named Fishburne Coach of the Year, 2018

INTERESTS

My favorite film is “Point Break.” If you don’t like “Point Break,” you either haven’t seen the film or you’re lying to yourself. How could you not like a film with Patrick Swayze as the anti-hero? By the way, if you want a critical analysis of that film, I’m always available to hold you hostage for a several-hour lecture on the topic. 

If I had to pick a favorite album, it would have to be R.E.M.’s “Murmur.” It was my first album as a kid and every time I listen to it as I get older, it has a different meaning to me, mostly because you can’t understand what Michael Stipe is saying.

On the sports side, I am a die-hard Mets fan. Every September, I get to watch the Mets limp into last place or flirt with the possibility of a postseason, just to lose in a blaze of embarrassment and ridicule. But hey, ya gotta believe!

Fav
Martin’s FAVORITES
  • Favorite cookie

    Famous Amos. I also despise sugar cookies (what a waste of time)

  • Superpower I wish I had

    Super strength so I could tear the hard plastic containers off of kitchen appliances with my bare hands

  • Sports team I hate

    The Yankees

  • Horror or Comedy

    Comedy

  • Favorite artists

    Edward Hopper and Andy Warhol

  • Favorite Valley destination

    120 S Lewis Street, Staunton

  • Best thing about teaching

    Having a student interrupt your inspired lecture to ask to use the bathroom